vendredi 22 décembre 2023

Photoshoot au Ritz - 3 octobre 2023




Le 3 octobre, Emeraude posait à nouveau au Ritz Hôtel pour un dernier photoshoot à Paris pour la marque Lancôme. Les photos sont sublimes ! J'ai une préférence pour celles du bas avec les roses blanches <3




119 commentaires:

  1. Hello miss ! ça va bien ?
    - Salut, ça va et toi?

    RépondreSupprimer
  2. ses photos personnelles sont très jolies
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. elle était vraiment chou quand elle était petite
    - Mais oui, trop!

    RépondreSupprimer
  4. elle a eu bien raison de fêter Thanksgiving en famille
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est important de passer des moments avec ses proches
    - Oui surtout pour quelqu'un comme elle :)

    RépondreSupprimer
  6. la décoration de sa table est très belle
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. elle était ravissante pour le mariage de son ami en france
    - Trop **

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup sa coiffure et son make up
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est dommage qu'elle ne sourit pas davantage
    - Il n'y avait pas énormément de photos dispos haha

    RépondreSupprimer
  10. ses deux robes noires sont belles, j'aime bien le style
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  11. il n'y a que le manteau de fourrure qui ne me plait pas
    - D'accord :)

    RépondreSupprimer
  12. félicitations à elle pour son prix aux Billboard !
    - C'est mérité!

    RépondreSupprimer
  13. 'avoue que le stylo m'intrigue aussi. Parfois quand j'ai du mal à dormir, je mets de l'huile essentielle de lavande sur mes poignets. J'imagine que ce crayon c'est un peu le même principe
    - Je pense aussi, il est composé de lavande et de menthe je pense :)

    RépondreSupprimer
  14. J'ai du mal à réaliser que c'est après demain, j'ai l'impression de ne pas avoir profité de l'ambiance de noel
    - C'est vrai, j'ai l'impression que le temps passe de plus en plus vite...

    RépondreSupprimer
  15. mais sinon oui, j'ai fini les achats de mes cadeaux donc je n'ai plus qu'à emballer tranquillement devant un téléfilm de noël, faire deux ou trois pâtisseries de noel demain et choisir ma tenue et mon vernis ^^
    - Pareil pour la tenue et le vernis lol

    RépondreSupprimer
  16. tu sais ce que tu vas porter toi ?
    - Pas encore haha

    RépondreSupprimer
  17. Bonne journée, bisous !
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou :) Oui je l'aime trop Elizabeth !

    RépondreSupprimer
  19. C'est pas plutôt Wind River le film? Parce que Winter in the Blood avec Elizabeth, ça ne me dis vraiment rien :')

    RépondreSupprimer
  20. C'est le plus connue des Barbies, je pense, donc c'est possible :)

    RépondreSupprimer
  21. -- Ca dépend, faut juste que je fasse attention, du moment que je suis plus bloquée, c'est l'essentielle, mon épaule reste juste fragile

    avec les fêtes, tu vas peut être pouvoir te reposer
    --- J'ai toujours un peu mal ^^ Tant que je peux bouger, ça va.

    RépondreSupprimer
  22. C'est vrai que les photos sont très stylées !
    --- Oui, ça change !

    RépondreSupprimer
  23. J'ai regardé HP 7 partie 2 à la télé hier soir tiens
    --- Je regarde pas trop la télé le soir, je me lève vers (5h30, car je pars à 7h pour prendre le bus à 7h20, tout les jours car je commence à 8h et j'ai 45min de trajet entre bus et à pied...)

    RépondreSupprimer
  24. ça faisait longtemps que je l'avais vu
    --- Elle se fait rare

    RépondreSupprimer
  25. Bonne fête de fin d'année :) Je suis en congé jusqu'au 1er janvier, je reprends le 2 ^^

    RépondreSupprimer
  26. --- Je regarde pas trop la télé le soir, je me lève vers (5h30, car je pars à 7h pour prendre le bus à 7h20, tout les jours car je commence à 8h et j'ai 45min de trajet entre bus et à pied...)

    Ouah ! ça fait tôt en effet ! Tu as du courage !
    --- Ça fait presque 10 ans que je fais ça, je suis habitué, mais parfois c'est vrai que c'est dur en fin de semaine, mais on ne travaille plus les vendredi après midi, donc ça va !

    RépondreSupprimer
  27. Bonne fête de fin d'année :) Je suis en congé jusqu'au 1er janvier, je reprends le 2 ^^

    ça va te faire du bien un peu de vacances du coup !
    -- Ah sa oui, alors ! A Noël je serais en famille, je vais profitez de voir mes petits neveux, a cause du taf ils me voient pas beaucoup, ils vont être content de me voir :D

    RépondreSupprimer
  28. Bon réveillon et bon noël la miss !
    Ah nous c'est un réveillon plutôt tranquille, je fêtes Noël le jour même

    RépondreSupprimer
  29. coucou la miss !
    ça va merci et toi ?
    - Salut, ça va aussi :)

    RépondreSupprimer
  30. La miss était très belle pour le magazine Architectural
    - Oui **

    RépondreSupprimer
  31. sa tenue en jean est bien sympa
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  32. J'aime beaucoup sa robe rouge pour son émission de cuisine ^^
    - Elle est jolie :)

    RépondreSupprimer
  33. c'est parfait pour les fêtes !
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  34. elle est vraiment rayonnante sur les photos pour l'émission
    - Je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  35. sa tenue blanche du 7 décembre est très émégante
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  36. ça donne une touche très classe un manteau blanc je trouve
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  37. ses bottes blanches sont canons aussi !
    - J'adore!

    RépondreSupprimer
  38. l'huile essentielle de lavande oui, ça aide à s'apaiser avant de dormir
    - Ah oui d'accord, j'ai hâte de tester ce stylo en tous cas :)

    RépondreSupprimer
  39. J'ai opté pour mon vernis blanc, ça rappellera un peu la neige ^^
    - Ah super! Ca donne bien?

    RépondreSupprimer
  40. et pour la tenue, ça fait une robe noire en velours avec des motifs de fleurs blanches et de feuilles. Et toi ?
    - J'étais habillée en noir avec une veste à paillettes dorée :)

    RépondreSupprimer
  41. Passe un bon réveillon et un bon noel
    - Merci toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  42. Hello miss !
    ça va bien ?
    > Coucou, oui je vais bien merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  43. la tenue est plutôt jolie dans l'ensemble même si je ne suis pas fan du motif de la jupe et de la veste
    > Oui elle est jolie, moi j'aime bien ce motif :)

    RépondreSupprimer
  44. disons que je ne le porterai pas personnellement
    > Moi non plus par contre ^^

    RépondreSupprimer
  45. mais sur elle ça fait joli ça va
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  46. les cuissardes sont vraiment canons
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  47. les photos de son émission de cuisine sont superbes
    > J'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  48. j'aime beaucoup les tenues qu'elle porte !
    > Elles sont très sympas :p

    RépondreSupprimer
  49. sa robe rouge est très belle, parfaite pour les fêtes
    > Oui tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  50. j'aime beaucoup son haut blanc également avec le côté latino
    > Oui je suis fan aussi :p

    RépondreSupprimer
  51. il lui va à merveille je trouve
    > Je trouve aussi *-*

    RépondreSupprimer
  52. l'article donne envie de cuisiner ^^
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  53. cette sortie du 11 décembre est assez sympa
    > J'aime trop cette sortie :)

    RépondreSupprimer
  54. je n'aime pas trop le top noir un peu transparent
    > Oui pas trop fan de ce haut =S

    RépondreSupprimer
  55. mais son tailleur gris est assez joli
    > Il est très beau :p

    RépondreSupprimer
  56. son long manteau noir est très élégant
    > Oui, je l'adore **

    RépondreSupprimer
  57. j'adore sa coiffure mi attachée mi longue également
    > Oui cette coiffure lui va bien *-*

    RépondreSupprimer
  58. Bonne soirée la miss =), bisous
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  59. une petite sortie sympa d'Ashley
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  60. je suis fan de son long manteau gris
    > Je l'adore aussi :p

    RépondreSupprimer
  61. ce genre de coupe me plait bien
    > Moi pareil ^^

    RépondreSupprimer
  62. son bonnet donne un peu de couleur à la tenue
    > Oui c'est sympa je trouve :)

    RépondreSupprimer
  63. par contre elle n'est pas photographiée sous son meilleur jour lol
    > Elle fait des têtes bizarres x)

    RépondreSupprimer
  64. en train de se rhabiller et de passer sa langue ^^
    > Oui XD

    RépondreSupprimer
  65. le jean et le pull s'accordent plutôt bien
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  66. mais je trouve le pull un peu large
    > Je pense que c'est un pull pour femme enceinte vu qu'elle est en début de grossesse :)

    RépondreSupprimer
  67. On commence d'ailleurs à voir son ventre de femme enceinte :)

    RépondreSupprimer
  68. ses lunettes de soleil sont jolies sinon
    > Oui j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  69. Bonne journée et bon Noël si on ne se relit pas d'ici là
    > Merci, à toi aussi ♥

    RépondreSupprimer
  70. Hello miss !
    Je te souhaite un joyeux Noel, j'espère que tu l'as bien fêté
    -- Merci, toi aussi, oui je l'ai bien fêté ^^

    RépondreSupprimer
  71. Qu'est ce que tu as eu de beau comme cadeaux ?
    -- Oh rien du tout, j'avais besoin de rien, mes cadeaux c'était de revoir mes petit neveux et ils étaient content de me voir alors je suis contente aussi ^^

    RépondreSupprimer
  72. --- Ça fait presque 10 ans que je fais ça, je suis habitué, mais parfois c'est vrai que c'est dur en fin de semaine, mais on ne travaille plus les vendredi après midi, donc ça va !

    oui on s'habitue mais c'est sûr qu'arriver en fin de semaine ça doit être lourd quand même ! Pas de soucis pour le com suivant, je l'ai enlevé =)
    -- D'acc, merci ^^ Oui en fin de semaine ça pèse, il me tarde souvent le vendredi ahah

    RépondreSupprimer
  73. profites bien de tes vacances et de ta famille du coup ^^
    -- Merci ^^ :3

    RépondreSupprimer
  74. ouias lucy était splendide dans cet ensemble noir !

    RépondreSupprimer
  75. Elle a la classe et j,aiem la coiffure et le make-up 1

    RépondreSupprimer
  76. Shay n,es tpas mal du tout pour le 29 !

    RépondreSupprimer
  77. J,ai du mal avec la couleur par contre !

    RépondreSupprimer
  78. mais elle était jolie et j'aime beaucoup ses longs cheveux plat

    RépondreSupprimer
  79. je partage tout a fait ton avis soit c'es tjolie soit c'est étrange !

    RépondreSupprimer
  80. tout comme tout la seconde tenue qu'elle a porté !

    RépondreSupprimer
  81. Selena était superbe dans les 2 tenues qu'elle a mise !

    RépondreSupprimer
  82. tout en beauté j,adore les 2 looks !

    RépondreSupprimer
  83. la mauve est assez spécial mais la couleur est si jolie et j'aime bien l'effet !

    RépondreSupprimer
  84. mais tout comme toi je préfère la blanche scintillante !

    RépondreSupprimer
  85. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx
    Joyeux noel !!

    RépondreSupprimer
  86. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article:
    - 27 décembre 2023.
    Commente-le si tu souhaites être prévenu(e) du prochain.
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  87. j'espère que tu as passé un bon noël :D

    RépondreSupprimer
  88. j'adore les photos où ses cheveux sont étalés sur le sol

    RépondreSupprimer
  89. oui le marron ce n'est pas une couleur que j'aime non plus :s

    RépondreSupprimer
  90. les tenues sont assez sympa, mais une autre couleur aurait été mieux ;)

    RépondreSupprimer
  91. je n'arrive jamais à me faire des coiffures hautes comme ça, j'ai toujours des petits cheveux qui se font la malle


    - il y a toujours des rebelles, parfois je mets des petites pinces et sinon tant pis, il y a toujours des petits cheveux :)

    RépondreSupprimer
  92. elle a beaucoup de partenariats avec des marques, c'est top


    - carrément, elle en fait pas mal, entre lay's, epson, pandora... on a de belles photos ainsi :)

    RépondreSupprimer
  93. ça y est on arrive bientôt au réveillon ^^


    - oui c'est passé si vite !

    RépondreSupprimer
  94. j'ai du mal à réaliser que c'est dimanche mdr

    - pareil :o et là dans quelques jours on change d'année...!

    RépondreSupprimer
  95. tu as fini tes cadeaux ?


    - alors techniquement oui, mais pour le 31 je dois en offrir à des amies, sauf qu'elles ont eu la même idée que moi, elles m'ont offert des box beauté... et c'est aussi ce que j'avais prévu d'offrir grrr... du coup j'essaie de trouver pour un plan B mais je n'ai rien trouvé pour l'instant :s

    RépondreSupprimer
  96. et toi c'était bon pour noël tu as réussie à tout trouver ? ^^

    RépondreSupprimer
  97. moi oui, j'ai acheté le dernier ce soir après le boulot, ouff !


    - c'est une bonne chose ^^

    RépondreSupprimer