samedi 9 décembre 2023

I Heart Radio - 22 septembre 2023

 

Le 22 septembre, la belle Jana était à Las Vegas pour le festival de musique I Heart Radio. Elle portait une magnifique robe noire et arborait fièrement son ventre bien rond ! J'aime beaucoup les ondulations de ses cheveux ainsi que ses boucles d'oreilles.


102 commentaires:

  1. coucou toi !
    ça va bien ?
    - Salut, ça va et toi?

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est chouette de voir une sortie de Séléna
    - Oui, et une belle sortie :)

    RépondreSupprimer
  3. sa robe est vraiment resplendissante
    - Tellement **

    RépondreSupprimer
  4. je ne suis pas totalement séduite par la bretelle collier argentée que je trouve assez grosse
    - Moi j'aime bien, je trouve que c'est ce qui rend la robe originale :)

    RépondreSupprimer
  5. cela dit, ça donne une belle touche de glamour et d'originalité
    - Oui, voilà :)

    RépondreSupprimer
  6. la coupe de la robe est très belle
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. son chignon fait bien élégant en plus
    - Il est superbe!

    RépondreSupprimer
  8. les boucles d'oreilles et les manches ajoutent aussi à l'élégance
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est une très belle sortie
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  10. elle a rencontré du beau en plus à cette soirée on dirait
    - Oui :p

    RépondreSupprimer
  11. Elle a l'air d'avoir passé un très bon moment
    - Je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  12. la vidéo où on la voit marcher dans le couloir est top
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  13. Je n'avais pas fini de commenter en fait ^^
    Bisous
    - T'inquiète, lol

    RépondreSupprimer
  14. Bonne soirée miss, bisous !
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  15. oui pas de souci tu passes quand tu peux ;)

    RépondreSupprimer
  16. Shakira a fait de très bonnes collaborations ces derniers temps


    - oh oui et on en a encore beaucoup à découvrir *_*

    RépondreSupprimer
  17. C'est chouette une petite activité mère / fils


    - oui ça doit être très sympa à faire en plus :)

    RépondreSupprimer
  18. je n'ai jamais fait de jet ski mais ça doit être sympa


    - pareil, j'aimerai bien tester un de ces jours

    RépondreSupprimer
  19. ça donne envie de partir en vacs d'été ^^


    - c'est clair :D

    RépondreSupprimer
  20. on serait toujours partant pour des vacances *_*

    RépondreSupprimer
  21. surtout avec ce magnifique temps pluvieux encore


    - c'est déprimant et certaines routes sont inondées -_- chez toi aussi ? :/

    RépondreSupprimer
  22. elle a raison de faire ce genre d'activité pour souffler un peu


    - oui il faut se détendre :)

    RépondreSupprimer
  23. j'ai plein de news d'elle à poster par rapport à Lancôme


    - ah trop cool ! en plus ils font de superbes photos *_*

    RépondreSupprimer
  24. Il est diffusé aux Etats Unis là donc en France peut être en 2024 ou 2025 ...


    - ah oui :s il faudra être patient :p

    RépondreSupprimer
  25. J'attends avec désespoir celui de Jana diffusé en 2021 aux US


    - mince il n'a toujours pas été diffusé en France :/

    RépondreSupprimer
  26. Je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas doublés et diffusés en France ...


    - oui c'est étrange parfois :/ espérons qu'ils le fassent pour l'année prochaine :3

    RépondreSupprimer
  27. tu me diras ce que tu en penses, il repasse bientôt


    - j'ai vu le voir sur TF1 en ligne, j'ai beaucoup aimé :)

    RépondreSupprimer
  28. l'histoire est sympa et j'aime bien qu'elle se batte pour la boutique et qu'elle puisse avoir gain de cause auprès de son patron :)

    RépondreSupprimer
  29. leur petites histoire d'amour et mignonne ^^

    RépondreSupprimer
  30. j'adore ses tenues dans le film, elle est toujours très élégante :)

    RépondreSupprimer
  31. la pochette fait un peu automnale, elle est mignonne ^^


    - oui c'est adorable comme tout, ça va bien avec la chanson :)

    RépondreSupprimer
  32. quoi de beau prévu ce week end ?


    j'avais mon repas de noël du travail hier soir et ce soir je devais voir une amie mais elle a un empêchement du coup ce sera repos et j'avoue que ça fera du bien *_* sympa chez ton ami :)

    RépondreSupprimer
  33. ta semaine s'est bien passée ?
    > Oui super merci et pour toi ? :p

    RépondreSupprimer
  34. Séléna était toute belle le 26 novembre
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  35. J'aime bien sa robe sur les photos du bas
    > Elle est vraiment sympa :p

    RépondreSupprimer
  36. ça fait un peu robe - veste, c'est chic et joli
    > Oui tout à fait *o*

    RépondreSupprimer
  37. les petites touches de blanc sur les coutures donnent un bel effet
    > Oui, j'aime beaucoup le rendu :)

    RépondreSupprimer
  38. ses chaussures sont superbes aussi, j'aime beaucoup !
    > J'aime beaucoup aussi ;)

    RépondreSupprimer
  39. la coiffure lui va plutôt bien, ça change
    > Oui j'aime bien **

    RépondreSupprimer
  40. je préfère la tenue du bas que la longue robe juste au dessus
    > Moi pareil ^^

    RépondreSupprimer
  41. C'est une belle sortie en tout cas !
    > Je suis d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  42. Je te souhaite une bonne journée miss
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  43. Hello toi !
    ton week end se passe bien ?
    - Salut, il s'est bien passé et toi?

    RépondreSupprimer
  44. quoi de prévu ?
    - Oh rien de spécial et toi?

    RépondreSupprimer
  45. J'aime bien les bijoux que porte Séléna
    - Moi aussi **

    RépondreSupprimer
  46. les bagues sont vraiment fines et travaillées
    - J'adore **

    RépondreSupprimer
  47. ses boucles d'oreilles argentées sont très belles également
    - J'aime beaucoup aussi :)

    RépondreSupprimer
  48. elles se marient parfaitement avec la robe
    - Je suis d'accord!

    RépondreSupprimer
  49. je ne connais pas du tout la fille qui accompagne Séléna
    - Elle s'appelle Nicola Peltz :)

    RépondreSupprimer
  50. mais sa robe rose est très belle aussi
    - C'est vrai, même si je préfère celle de Selena :)

    RépondreSupprimer
  51. elle est bien taillée et elle lui va à merveille
    - Je trouve aussi ^^'

    RépondreSupprimer
  52. les deux miss ont l'air de très bien s'entendre
    - Oui, elles sont très proches :)

    RépondreSupprimer
  53. Bon dimanche, bisous
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  54. c'est toujours un peu maussade le lundi avec la reprise


    je déteste le lundi :p le dimanche soir j'ai toujours un peu de mal à m'endormir, pas toi ?

    RépondreSupprimer
  55. mais bon les semaines passent assez vite


    - c'est fou :o dans moins de trois semaines on change d'année :o

    RépondreSupprimer
  56. je ne suis pas prête et il y a encore tant à faire !!

    RépondreSupprimer
  57. Shakira a fait une chouette sortie


    - oui elle est toute belel :D

    RépondreSupprimer
  58. elle a rencontré pas mal de monde dis donc


    - c'est top qu'elle aille dans des galeries d'art :)

    RépondreSupprimer
  59. je n'ai pas de coup de coeur pour la tenue je t'avoue


    j'aime un peu mieux

    RépondreSupprimer
  60. disons que c'est simple et confortable


    - c'est exactement ça :) elle aime ce qui est confortable

    RépondreSupprimer
  61. mais la couleur kaki lui va bien


    - c'est bien vrai =)

    RépondreSupprimer
  62. le motif de son t shirt a l'air sympa


    j 'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  63. elle a un beau sourire en tout cas


    - il est superbe *_*

    RépondreSupprimer
  64. elle a l'air de s'être bien amusée à cet évènement


    - oui ça semblait sympa :)

    RépondreSupprimer
  65. Elle a eu son petit garçon mi novembre déjà =)


    - trop chou ! :) comment il s'appel ? :)

    RépondreSupprimer
  66. mais bon je continue à penser que je vais rattraper petit à petit ^^


    - tu sais que si tu veux modifier l'ordre des articles tu peux changer la date de publication et l'ordre et ainsi tu peux les mettre dans l'ordre que tu souhaites :)

    RépondreSupprimer
  67. ça fait plaisir d'avoir quelqu'un qui prend le temps de l'écouter


    - j'ai eu une bonne surprise en plus :)

    RépondreSupprimer
  68. On a passé le samedi chez un pote et hier c'était repos à la maison, j'ai regardé un téléfilm de noel puis un match de rugby ^^

    - c'est cool ça :) tu as vu quel film ?

    RépondreSupprimer
  69. oui ça été aussi, vendredi j'ai eu l'accord pour la construction et l'entreprise pour laquelle j'avais passé plusieurs entretiens m'a prévenu qu'ils aimeraient m'embaucher, j'étais super contente et une grande partie de la pression est redescendue :o le soir on avait le repas de noël du travail, c'était chouette mais à minuit j'étais KO et après ça a été repos, lessives, paperasse pour le prêt et films et séries ^^

    RépondreSupprimer
  70. Pas d'inondation ça va mais on a eu du vent et de la pluie


    - d'accord, vivement que ça se calme un peu en tout cas

    RépondreSupprimer
  71. Oh cool tu as vu le film de noel avec Emeraude du coup ^^


    - oui :) elle était chou dedans ^^

    RépondreSupprimer
  72. et la famille Ortega est très attachante, c'est vrai


    - grave :) et le cast est chouette :)

    RépondreSupprimer