lundi 11 décembre 2023

Lancôme X Louvre - 26 septembre 2023

 


Le 26 septembre, Emeraude est arrivée à Paris et a assisté à l’évènement Lancôme X Louvre. Une association de la marque de cosmétique et du musée de la capitale afin de promouvoir la beauté comme un art de vivre. La miss a posé devant la pyramide du Louvres maquillée et parée des bijoux de la célèbre marque.

 Lancôme a organisé le dîner de gala de la Nuit de la Grandeur au Musée du Louvre pour célébrer la beauté en tant qu’art vivant. Une collaboration sans précédent entre les deux puissances culturelles françaises. Cette nuit au musée était une invitation à poursuivre le dialogue entre l’Art et la Beauté. A travers les œuvres du Louvre, Lancôme réunit différentes époques et cultures pour inviter les femmes à trouver leur propre terrain d’expression, montrant ainsi l’infinie créativité de la Beauté. 

La collaboration Lancôme x Louvre véhicule un message féministe central : chacune des statues, héroïnes de la campagne aux côtés des muses, incarne une déclaration d’engagement, d’indépendance et de confiance en soi que Lancôme représente.

Emeraude portait une magnifique robe noire près du corps et qui la mettait bien en valeur. La coupe est très élégante, avec une touche d'originalité au niveau du bustier. J'aime beaucoup sa mise en beauté ainsi que sa coiffure qui sont bien accordées avec la tenue. Après la soirée, la miss a posé avec la même tenue au Ritz pour un photoshoot.



103 commentaires:

  1. Hey la miss !
    ça va ?
    - Salut, ça va et toi?

    RépondreSupprimer
  2. Séléna est vraiment superbe pour le photoshoot
    - Tellement **

    RépondreSupprimer
  3. elle fait très belle et naturelle
    - Je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la tenue qu'elle porte
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. le bustier rend vraiment bien
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les produits de la marque du coup
    - Tu me diras si jamais tu testes un jour :)

    RépondreSupprimer
  7. je testerai quand j'irai dans une ville plus loin où ils ont les produits
    - D'accord :)

    RépondreSupprimer
  8. la marque fonctionne vraiment bien, c'est top
    - Oui, c'est un vrai succès!

    RépondreSupprimer
  9. et c'est vrai qu'elle véhicule une belle image
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que cela ne changera pas
    - Je ne pense pas, elle est très authentique :)

    RépondreSupprimer
  11. Désolée, tu as du passer tout à l'heure mais je me suis rendue compte que je n'avais pas remis la validation sur mon article
    - Oui, c'est vrai! Je comptais te prévenir plus tard mais j'ai vu que tu avais commenté un des nouveaux articles :)

    RépondreSupprimer
  12. Passe une bonne soirée et bon courage pour la nouvelle semaine
    - Merci à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  13. salut la miss !
    ça va bien ?
    > Coucou, bien merci :)

    RépondreSupprimer
  14. moi oui je te remercie =)
    > D'accord ^^

    RépondreSupprimer
  15. Ashley était élégante à cette sortie
    > Oui c'est vrai *_*

    RépondreSupprimer
  16. mais l'ensemble de la tenue fait très sombre
    > Oui c'est dommage par contre =S

    RépondreSupprimer
  17. ça aurait été bien avec un peu de couleur
    > C'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  18. ses bottines ont l'air très mignonnes
    > Oui j'avoue :p

    RépondreSupprimer
  19. son maquillage fait très naturel
    > J'aime beaucoup, ça lui va bien **

    RépondreSupprimer
  20. les photos avec son chien sont très mignonnes
    > Mais trop ♥

    RépondreSupprimer
  21. elle est jolie avec sa tenue noire
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  22. je t'avoue que je la préfère en blonde qu'en brune
    > Moi également :)

    RépondreSupprimer
  23. ça fait davantage ressortir ses yeux je trouve
    > Oui tout à fait :)

    RépondreSupprimer
  24. ses photos persos sont très sympas en tout cas
    > Elles sont vraiment jolies ^^

    RépondreSupprimer
  25. Coucou miss !
    Oui je vais bien, et toi?

    RépondreSupprimer
  26. Wouah ! Emeraude est magnifique lors de cette sortie !

    RépondreSupprimer
  27. J'adore tout ! La robe est sublime,le bustier est originale mais ça rends tellement bien !

    RépondreSupprimer
  28. Je suis d'accord avec toi la coiffure et le make up c'est parfait avec la tenue

    RépondreSupprimer
  29. Les photos devant le musée et au ritz sont superbes !

    RépondreSupprimer
  30. C'est une belle association Lancôme X Louvre

    RépondreSupprimer
  31. c'est top qu'Alizée revienne sur scène pour 2024 !

    < Oui c'est super !!!! Quelle belle nouvelle ! ça fait trop plaisir :)

    RépondreSupprimer
  32. tu penses que tu pourras aller la voir à un des évènements ?

    < Malheureusement, je ne pense pas :( Si j'habitais plus près ,mais c'est pas le cas :(

    RépondreSupprimer
  33. C'est top un festival sur les années 2000

    < Oui ! Avec des artistes et chansons de notre enfance !

    RépondreSupprimer
  34. Les années 2000 c'été super niveau musical

    RépondreSupprimer
  35. Il y aura même Las Ketchup ! J'aimais bien leur chanson

    < On les entendais partout !

    RépondreSupprimer
  36. J'aime beaucoup le groupe Safri Duo également ^^

    < J'avou que je ne connais pas

    RépondreSupprimer
  37. J'écoute la chanson de ton article là ! Et j'aime beaucoup ,c'est une très belle chanson et je trouve que les 3 voix se marient bien. Une belle découverte ! Merci pour ça :)

    De rien, je suis contente que tu apprécies ! C'est gentil de l'avoir écoutée

    < Tu l'as mis sur ton blog alors normal comme je commente et moi ça m'a fait une belle découverte :)

    RépondreSupprimer
  38. Un super film de Noël ! J'en regarde tous les jours en ce moment

    ahah tu as bien raison, ça fait du bien au moral je trouve !

    < Je suis d'accord !

    RépondreSupprimer
  39. j'enregistre ceux qui me tente et je les regarde quand je peux. J'ai vu Une demande en mariage pour Noël dernièrement

    < C'est une bonne idée de faire ça :)

    RépondreSupprimer
  40. ouais cet ensemble bordeau a candice est tèrsj olie !

    RépondreSupprimer
  41. la couleur lu iva vraiment bien je trouve

    RépondreSupprimer
  42. sa ne me dérange pas pour les talons haut !

    RépondreSupprimer
  43. sa ne détonne pas tant que sa pour ma part !

    RépondreSupprimer
  44. tout comme toij 'aime beaucoupsa jupe !

    RépondreSupprimer
  45. son sourire fait tellemnet plaisir à voir !!

    RépondreSupprimer
  46. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  47. coucou la miss ! ça va ?
    - Salut, ça va et toi?

    RépondreSupprimer
  48. sympas toutes ces news de séléna =)
    - Oui, il y a pleins de news! D'ailleurs je suis un peu en retard lol

    RépondreSupprimer
  49. les photos pour casemate sont jolies
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  50. j'adore celles de son émission de cuisine
    - Elles sont sympas!

    RépondreSupprimer
  51. la robe blanche qu'elle porte est vraiment belle
    - J'adore **

    RépondreSupprimer
  52. je trouve que la coupe lui va à merveille
    - Je suis d'accord!

    RépondreSupprimer
  53. son pull beige est mignon aussi
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  54. C'est idéal cette période pour cuisiner je trouve, en tout cas plus qu'à d'autres moments de l'année
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  55. C'est cool que Rare Beauty se lance dans des produits de soins
    - Oui, et comme toutes les infos sont sorties, je ferai un article spécial :)

    RépondreSupprimer
  56. c'est parfois dur de trouver un baume à lèvres efficace
    - C'est vrai. Maintenant le simple baume à lèvres de chez Yves Rocher me va parfaitement perso :)

    RépondreSupprimer
  57. j'ai hâte de voir leur prochaine gamme du coup
    - Les produits ont l'air géniaux, j'ai hâte de les tester :)

    RépondreSupprimer
  58. le nom de Nicola Peltz ne me dit rien je t'avoue
    - Je ne pense pas qu'elle soit fort connue par ici ^^'

    RépondreSupprimer
  59. mais son copain, Beckham c'est le fils de David et Victoria ?
    - Exactement, ils se sont mariés l'année dernière je pense :)

    RépondreSupprimer
  60. Ouah j'ai du mal à croire qu'il soit aussi grand déjà
    - Et oui lol!

    RépondreSupprimer
  61. les spice girls c'était toute mon enfance xD
    - J'avoue lol

    RépondreSupprimer
  62. Bonne soirée miss, bisous !
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  63. Coucou la miss !
    ça va ?
    > Coucou, oui ça va merci et toi ? :p

    RépondreSupprimer
  64. Ces photos instagram sont très mignonnes
    > Je trouve aussi ^^

    RépondreSupprimer
  65. elle a l'air de très bien s'entendre avec ses partenaires de la série
    > Oui, j'adore les voir tous les trois :D

    RépondreSupprimer
  66. ça va lui faire bizarre quand la série s'arrêtera
    > Oui c'est sûr :o

    RépondreSupprimer
  67. Séléna est vraiment rayonnante sur les photos
    > Mais trop *-*

    RépondreSupprimer
  68. il faudra que je regarde la série
    > J'aime trop cette série :p

    RépondreSupprimer
  69. la miss était splendide à ce gala
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  70. sa robe noire et argentée est très belle et élégante
    > Oui, j'adore la robe qu'elle porte :p

    RépondreSupprimer
  71. les roses argentées donnnent une belle touche
    > C'est vrai, ça fait chic je trouve **

    RépondreSupprimer
  72. les boucles d'oreilles sont bien assorties à la robe
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  73. les manches apportent une belle touche d'élégance
    > J'adore le rendu :)

    RépondreSupprimer
  74. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée de TROIS nouveaux articles:
    - 16 décembre 2023,
    - "Find Comfort", la nouvelle collection de soins pour le corps de Rare Beauty,
    - Selena présentant sa nouvelle collection de soins pour le corps au magazine "People".
    Commente-les pour être prévenu(e) du prochain.
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  75. Oh tu t'es fait une tendinite, je suis désolée
    -- Oui, mais ça va mieux, même si parfois ça craque, mais c'est plus bloquée ^^

    RépondreSupprimer
  76. J'espère que ça guérit bien
    - J'étais sous paracétamol et flector

    RépondreSupprimer
  77. Elle fait assez peu de sorties ces derniers temps
    - Oui :/ Elle reste discrète

    RépondreSupprimer
  78. C'est clair que ça fait plaisir une sortie d'Emma
    - Oui, et une séance photo pour cette fin d'année encore un Vogue UK :D

    RépondreSupprimer
  79. pour ma part je préfère sa première tneue pour shay

    RépondreSupprimer
  80. cette couleur est très jolie et délicate !

    RépondreSupprimer
  81. uoasi sa fait un peu plus strict sa seconde tenue par contre !

    RépondreSupprimer
  82. mais j'aime beaucoup son rouge à lèvres !

    RépondreSupprimer
  83. ousia beaucou pde monde c'est géniale !

    RépondreSupprimer
  84. la première tenue de lucy est pariculier j,aime moins le style de son haut

    RépondreSupprimer
  85. le pantalon ne me dérange pas vraiment par contre

    RépondreSupprimer
  86. Merci de ta visite et pour tes commentaires BIsous Xx

    RépondreSupprimer