samedi 16 décembre 2023

Le Meurice - 29 septembre 2023

 


Le 29 septembre, la miss assistait à une soirée privée pour la marque Lancôme au restaurant Le Meurice à Paris. J'aime beaucoup le style de sa tenue. La longue jupe st très élégante et le top est très mignon avec le nœud. Sa mise en beauté est réussie, Emeraude a un sourire magnifique !

La miss a également réalisé un autre photoshoot au Ritz Hôtel avec cette tenue blanche. où elle a ajouté un petit blazer.



111 commentaires:

  1. Bonjour :)
    La loterie est terminée, voici les récompenses par boîtes :
    ● 5 boîtes à 25 commentaires : El Jefe / Amarillo / Whenever Wherever / Ojos Asi / Hip's don't lie
    ● 10 boîtes à 20 commentaires : Te Felicito / Don't You Worry / She Wolf / Waka Waka / La Tortura / Underneath your clothes
    Je passe commencer à rendre dès ce week end,
    A très vite ♥

    RépondreSupprimer
  2. et oui tu avances bien dans tes articles :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est mignon son petit haut blanc avec la fleur

    RépondreSupprimer
  4. coucou toi !
    C'est top d'avoir des news d'Emma !
    -- Coucou :D Ouiii, c'est mieux que rien en cette fin d'année, enfin un photoshoot :D

    RépondreSupprimer
  5. Son photoshoot pour Vogue est superbe
    - J'aime beaucoup aussi ^^

    RépondreSupprimer
  6. Il y a un style un peu années 80, j'aime bien
    -- Elle est superbe :D

    RépondreSupprimer
  7. - J'étais sous paracétamol et flector

    Je connais Flector, c'est assez efficace
    --- J'en mets encore quand j'ai mal ^^

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que ça va mieux la tendinite en tout cas
    -- Ca dépend, faut juste que je fasse attention, du moment que je suis plus bloquée, c'est l'essentielle, mon épaule reste juste fragile

    RépondreSupprimer
  9. Je suis la web de Peoplelicious :') j'ai encore changer.. xD

    RépondreSupprimer
  10. salut la miss !
    ça va bien ?
    - Salut, ça va et toi? :)

    RépondreSupprimer
  11. c'est chouette que Rare Beauty se lance dans les produits de soins
    - Oh oui, j'ai trop hâte de les essayer!

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai que c'est important de prendre soin de soi
    - Clairement!

    RépondreSupprimer
  13. les crèmes pour les mains c'est très utile en ce moment
    - Oui, perso j'en mets tous les soirs avant de dormir, même en été ^^'

    RépondreSupprimer
  14. J'ai toujours les mains abimées à cette période de l'année
    - Moi aussi, plus qu'à une autre période de l'année mais c'est normal ^^'

    RépondreSupprimer
  15. il va falloir encore quelques jours avant d'avoir les produits en boutique
    - Oui, elle arrive en magasin début janvier ^^'

    RépondreSupprimer
  16. C'est dommage, ça aurait été bien pour Noel
    - Tu peux les commander mais bon c'est toujours chaud pendant la période des fêtes de commander je trouve. Perso j'irai les acheter en magasin ^^'

    RépondreSupprimer
  17. je ne pense pas que la brume parfumée me réconforterait spécialement j'avoue
    - C'est plutôt l'odeur qui fait cet effet je pense ^^'

    RépondreSupprimer
  18. Je n'en utilise jamais
    - Moi non plus mais il parait qu'elle sent super bon ^^'

    RépondreSupprimer
  19. les photos de Séléna sont vraiment belle !
    - Oui **

    RépondreSupprimer
  20. le style des photos fait très cocooning, chaleureux et confortable
    - Oui, j'aime trop le shoot **

    RépondreSupprimer
  21. la couleur choisie pour la gamme est très douce
    - Je suis d'accord!

    RépondreSupprimer
  22. Passe une bonne soirée
    - Merci toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  23. coucou !
    ça va bien merci, et toi ?
    > Coucou, je vais bien aussi :p

    RépondreSupprimer
  24. dernière semaine de boulot avant les fêtes ^^
    > Oui, j'ai hâte d'y être :D

    RépondreSupprimer
  25. c'est joli une tenue blanche crème comme ça je trouve
    > Oui je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  26. surtout pour un long manteau, je trouve ça très élégant
    > Oui il est sublime et s'accorde bien avec la tenue :)

    RépondreSupprimer
  27. ses bottes sont superbes aussi j'avoue
    > Oui j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  28. J'aime bien sa coiffure aussi, ça rend bien
    > Oui c'est vrai *_*

    RépondreSupprimer
  29. C'est une bien jolie sortie !
    > Je suis d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  30. ce shoot pour WWD est vraiment beau
    > Oui je l'adore :D

    RépondreSupprimer
  31. J'aime bien le style avec les cheveux au vent
    > Moi pareil *o*

    RépondreSupprimer
  32. ça donne un côté très naturel et artistique en même temps
    > Oui tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  33. son bustier est très sympa en plus !
    > Oui il est très beau :)

    RépondreSupprimer
  34. ça rend vraiment bien avec un jean je toruve
    > Oui je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  35. son sourire fait plaisir à voir !
    > J'avoue *o*

    RépondreSupprimer
  36. Bonne semaine miss, bisous
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  37. moi ça va bien merci
    > Super alors :p

    RépondreSupprimer
  38. ça doit être sympa de voir un match de basket
    > Oui je pense :)

    RépondreSupprimer
  39. Je n'en ai jamais vu un officiel
    > Moi non plus d'ailleurs ^^

    RépondreSupprimer
  40. elle avait l'air migbonne avec son manteau en simili cuir
    > Oui il à l'air sympa =)

    RépondreSupprimer
  41. Je ne connais pas son compagnon mais ils ont l'air heureux et amoureux tous les deux
    > Oui ils sont mignons tous les deux ♥

    RépondreSupprimer
  42. je ne suis pas fan de sa tenue du 5 décembre
    > J'aime plutôt bien =)

    RépondreSupprimer
  43. c'est trop tranquille comme tenue
    > C'est bien pour trainer à la maison x)

    RépondreSupprimer
  44. ça a l'air confortable mais je ne trouve pas ça joli
    > Je ne la porterais pas pour sortir effectivement =S

    RépondreSupprimer
  45. contente que tu aille bien !! c'est mon cas aussi merci de le demander !

    RépondreSupprimer
  46. il me reste 2 trucs àa acheter et je commence à emballer aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  47. la couleur de cette tenue lui va vriament à ra vir je trouve

    RépondreSupprimer
  48. coucou miss !
    ça va bien merci et toi ?
    - Salut, ça va aussi :)

    RépondreSupprimer
  49. ces nouveaux produits ont l'air bien sympas
    - J'ai trop hâte de les tester!

    RépondreSupprimer
  50. les crèmes pour les mains c'est vrai que c'est top
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  51. le parfum a l'air très agréable en plus, j'aime bien la violette
    - Trop, j'ai vraiment hâte de sentir ça!

    RépondreSupprimer
  52. On ne pense pas assez souvent à mettre ce genre de crème
    - C'est vrai ^^'

    RépondreSupprimer
  53. C'est chouette si elle trouve du réconfort dans les parfums et les odeurs
    - Oui, et c'est vrai que cela aide :)

    RépondreSupprimer
  54. C'est vrai que les petits rituels ont tendance à rassurer et à calmer, ça fournit des repères
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  55. les photos de Séléna pour Find Comfort sont très belles
    - J'adore aussi **

    RépondreSupprimer
  56. les photos ont un style très doux et cocooning
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  57. oui pour se faire plaisir dans l'hiver après les fêtes =)
    - Oui lol :p

    RépondreSupprimer
  58. Quel produit t'intéresse le plus dans ces 4 nouveaux ?
    - Franchement j'ai hâte de tous les tester! Maintenant si je devais vraiment choisir, j'aimerais tester la brume et le stylo :)
    et toi?

    RépondreSupprimer
  59. Bonne fin de journée, bisous
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  60. Si tu aimes Barbie, je te le conseille :')

    RépondreSupprimer
  61. J'aime tellement ses films.. surtout les premiers ! ça me rappelle mon enfance :p

    RépondreSupprimer
  62. Ouuui j'ai tellement hâte d'y être ! J'ai acheté le dernier cadeau aujourd'hui.. et toi? :)

    RépondreSupprimer
  63. C'est vrai.. je me souviens, quand j'étais enfant, ils les passaient toujours au matin sur M6 durant les vacances de Noël :)

    RépondreSupprimer
  64. J'ai regardé uniquement pour l'actrice.. qui est l'unes de mes préférées :)

    RépondreSupprimer
  65. Autrement, je ne pense pas que j'aurai regardé..

    RépondreSupprimer
  66. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article:
    - 21 décembre 2023.
    Commente-le si tu souhaites être prévenu(e) du prochain.
    Comme toujours, TOUS les commentaires sont rendus :).
    Je te souhaite aussi de très belles fêtes de fin d'année.
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  67. Merci d'avoir commenté mon article :)

    RépondreSupprimer
  68. sa déco de noel est très jolie ^^

    < Je suis d'accord ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  69. ça fait du bien au moral de mettre les décos je trouve

    < Je trouve aussi ! J'ai évidemment décoré la maison aussi et j'adore lol

    RépondreSupprimer
  70. Bon anniversaire à la petite Maggy

    < Merci pour elle :)

    RépondreSupprimer
  71. les photos d'elle et Annily sont superbes

    < J'adore ces photos ! Elles sont très complices je trouve

    RépondreSupprimer
  72. Maggy grandit bien, elle change beaucoup je trouve

    < Oui elle grandit tellement vite !

    RépondreSupprimer
  73. la vidéo d'Annily sur Moi Lolita est très réussie !

    < J'adore cette vidéo ! Elle a voulu imité sa mère et pareil je trouve que c'est très réussie <3

    RépondreSupprimer
  74. C'était une bonne idée de la faire je trouve

    < Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  75. Je suis contente, j'ai pu poster un nouvel article sur la suite de ses aventures à Paris ^^

    < Et j'adore cet article !

    RépondreSupprimer
  76. Et je suis totalement fan de sa tenue ! La jupe longue avec le petit top avec le noeud c'est super beau,j'adore !

    RépondreSupprimer
  77. Et je trouve que ça va bien avec le petit blazer ! J'aime aussi son make up ! Pour moi c'est un look parfait !

    RépondreSupprimer
  78. Je ne repasserais pas avant alors je te souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël :)

    RépondreSupprimer
  79. Passes une belle après-midi. Bisous :)

    RépondreSupprimer