mercredi 27 décembre 2023

Naissance de Roman James Russell - 15 novembre 2023

 


Le 15 novembre 2023 est né Roman James Russell, le troisième enfant de Jana, et dont le père est Allan Russell, ancien jouer de football écossais. Jana a posté quelques photos sur son compte instagram.



Début novembre, la belle avait partagé des photographies du shooting de son dernier mois de grossesse. Les Photos sont vraiment belles !

106 commentaires:

  1. Oui effectivement ce n'est pas logique. J'imagine que c'est un litige bien chiant ou compliqué en plus

    - tant qu'à faire :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas sa musique plus que ça non plus je t'avoue, à part son duo avec Maroon 5

    - I like it est pas trop mal, du reste le rap je n'écoute pas du tout

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la robe oire que Shakira portait pour l'émission


    - elle est super jolie :D

    RépondreSupprimer
  4. elle a peut-être un mini short en dessous au cas où (c'est ce que je ferai :p)

    RépondreSupprimer
  5. sa tenue est sympa mais le soutien gorge ouvert j'aurai dû mal à être à l'aise :3

    RépondreSupprimer
  6. oui ils semblent très bien s'entendre c'est super :D

    RépondreSupprimer
  7. à part son ventre, on a du mal à croire qu'elle était enceinte


    - oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  8. Il n'y a aucune news des miss pour le mois de janvier là, c'est dingue


    - ah oui ? :/ je n'en avais pas non plus de Shak et là ça y est j'en ai deux enfin :) ça va peut-être venir de leurs côté aussi :)

    RépondreSupprimer
  9. ça me permet de rattraper mon retard c'est cool, mais j'espère qu'il y aura une sortie ou qqch bientôt ^^


    - c'est top ça :) oui ça devrait venir d'ici peu ^^

    RépondreSupprimer
  10. tout comme toi j'ADORE la tenue de Shailene !

    RépondreSupprimer
  11. Elle était tellement trop belle dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
  12. et l'effet des manches rend sa vriament jolie

    RépondreSupprimer
  13. ses cheveux sotn superbe comme sa !

    RépondreSupprimer
  14. J,aime bien lecollier plus discret !

    RépondreSupprimer
  15. un splenddie top quand même pour moi uassi !!

    RépondreSupprimer
  16. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  17. Il commence à bien neiger chez moi ^^

    < Il a neigé y a 3 jours et y en a eu pas mal !

    RépondreSupprimer
  18. J'espère que ça ira pour circuler demain

    < ça a été? Ici c'été mercredi ou c'été le plus compliqué de circulé ! On a pas du tout bougé la voiture du coup

    RépondreSupprimer
  19. Oh j'adore cet article !!!! Félicitation à Jana et bienvenue à Roman James

    RépondreSupprimer
  20. Il est trop mignon <3 Il a dû déjà tellement grandit depuis ces photos !

    RépondreSupprimer
  21. Les photos de tous les 3 sont sublimes <3 et les photos de grossesse aussi !

    RépondreSupprimer
  22. Alizée était toute belle pour cette première, j'aime bien sa tenue

    < Merci d'avoir commenté :) Oui elle était magnifique comme toujours <3

    RépondreSupprimer
  23. C'est top qu'elle ait fait la surprise en chantant Moi lolita du coup ^^

    < Oui vraiment top ! Une très très belle surprise :)

    RépondreSupprimer
  24. les spectateurs ont beaucoup apprécié on dirait, il y avait une bonne ambiance !

    < Oh oui ils ont adoré je pense,ils lui ont reservé un très bel accueil !

    RépondreSupprimer
  25. Ils n'hésitent pas à chanter avec elle quand elle leur demande, c'est top cet enthousiasme

    < Mais oui ! C'est tellement beau a voir !

    RépondreSupprimer
  26. ses danseurs sont à fond dans leur chorégraphie ^^

    < Oui à fond !

    RépondreSupprimer
  27. ses bottines grises sont très belles, j'aime bien le style

    < J'adore et ça va bien avec la tenue je trouve

    RépondreSupprimer
  28. sa tenue et son make up sont top ! Elle ne prend pas une ride !

    < Je suis d'accord !

    RépondreSupprimer
  29. Passes une bonne soirée et une bonne fin de weekend
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  30. coucou miss !
    ça va bien ?
    - Salut, ça va et toi?

    RépondreSupprimer
  31. Oh c'est super cette nouvelle !
    - Tellement :D

    RépondreSupprimer
  32. Honnêtement je n'ai jamais vu cette série, ce n'était pas trop ma génération
    - Ah d'accord, les saisons sont dispos sur Disney+ si jamais tu veux voir à quoi ça ressemble ^^'

    RépondreSupprimer
  33. Mais c'est bien qu'ils fassent une suite et qu'elle retrouve ses co stars
    - Oui, c'est trop chouette!

    RépondreSupprimer
  34. C'est un projet qui a l'air de vraiment la réjouir en plus !
    - Je pense aussi ;)

    RépondreSupprimer
  35. Elle regrette de ne pas avoir maintenu le contact avec ses anciens partenaires mais elle va pouvoir les retrouver
    - Oui, j'ai hâte de voir les retrouvailles!

    RépondreSupprimer
  36. On sent bien qu'elle préfère se consacrer au métier d'actrice que celui de chanteuse en ce moment
    - Je pense aussi et c'est ce qu'elle fera à l'avenir ^^'

    RépondreSupprimer
  37. c'est sympa en plus les séries sur la sorcellerie
    - Oui, c'était la seule à l'époque ^^'

    RépondreSupprimer
  38. si j'en ai l'occasion, je jetterai un oeil à la série originale
    - Tu devrais ^^'

    RépondreSupprimer
  39. la photo de Séléna avec le grimoiree st très belle, j'aime bien le style
    - Oui, elle était toute jeune!

    RépondreSupprimer
  40. Elle était vraiment toute jeune à cette époque !
    - Oui, elle devait avoir 15 ans ^^'

    RépondreSupprimer
  41. Elle en a parcouru du chemin depuis cette série
    - Tellement!

    RépondreSupprimer
  42. tu as pu profiter un peu de la neige ?
    - Ben ça glissait un peu fort pour sortir mais cela a donné de beaux paysages et toi? ^^'

    RépondreSupprimer
  43. J'ai fait une marche hier dans un parc autour d'un étang, c'était beau !
    - Chouette!

    RépondreSupprimer
  44. Bonne soirée et bon courage pour demain, bisous
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  45. je vias bien merci de le demander et oti !?

    RépondreSupprimer
  46. cette robe pour la permière de blanche-neige est splendide !

    RépondreSupprimer
  47. le rouge à lèvres est splendide !

    RépondreSupprimer
  48. ce petit rose lu iva vriament bien !

    RépondreSupprimer
  49. et sa coiffure est jolie comme tout comme sa !

    RépondreSupprimer
  50. J,a iquand même eu une grosse seamine !! mon mal d'épaule est revenu alors moins terrible mais bon et toi !?

    RépondreSupprimer
  51. cette petite sortie du 2 juin est mignonne !!

    RépondreSupprimer
  52. rare de porté un pantlaon rouge mais c'est super jolie avec le reste !

    RépondreSupprimer
  53. pour sa sortie du 6 c'est pas trop mal !!

    RépondreSupprimer
  54. un maquillage un peu trop foncé è mon gout par contre

    RépondreSupprimer
  55. la pochette n,est pas mla d utout par contre !

    RépondreSupprimer
  56. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  57. coucou miss !
    ça va bien ?
    > Coucou, oui bien merci et toi ? ;p

    RépondreSupprimer
  58. J'adore cette sortie de Séléna Gomez
    > Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  59. Sa robe rouge est vraiment splendide
    > Oui je l'adore **

    RépondreSupprimer
  60. j'aime beaucoup l'effet au niveau du corset avec les lacets noirs
    > Ca rend super bien je trouve :p

    RépondreSupprimer
  61. cette couleur rouge lui va bien au teint
    > Oui tout à fait **

    RépondreSupprimer
  62. son chignon est élégant et va bien avec la tenue
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  63. il y avait du beau monde à cet évènement
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  64. Elle a posé avec pas mal de personnalités différentes ^^
    > Oui c'est cool :p

    RépondreSupprimer
  65. C'est une très belle sortie, je valide totalement
    > Pareil pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  66. cette tenue blanche est sublime également
    > Oui j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  67. je trouve la coupe originale et très classe !
    > Moi également :p

    RépondreSupprimer
  68. le petit bustier en dessous a l'air très mignon
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  69. le tailleur est bien coupé, ça lui va bien
    > Oui je trouve aussi ;)

    RépondreSupprimer
  70. ça fait très élégant une tenue en blanc comme ça
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  71. sa coiffure ondulée est mignonne comme tout
    > Je suis fan **

    RépondreSupprimer
  72. je te souhaite une bonne soirée
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  73. C'est adorable, merci beaucoup! Me voilà revenue :)

    RépondreSupprimer