mardi 26 décembre 2023

Watch What Happens - 26 octobre 2023

 


Le 26 octobre, elle était dans l’émission Watch What Happens aux côtés de Kristen Stewart. Elle continuait la promotion de son livre et parlait de sa relation avec son ex-mari Mike Caussin. Elle évoquait notamment le fait qu'elle ait découvert de nouvelles infidélités en allant fouiller dans son Ipad. Elle avait synchronisé le compte sur un autre appareil où elle avait pu suivre son acticité et découvrir ses liaisons. Mais cela la rendait malade de ne plus avoir confiance et de savoir en même temps qu'il y avait de nouvelles activités adultères et cela lui a permis d'ouvrir les yeux et de mettre fin à leur mariage. Elle a l'air de s'être très bien entendu avec Kristen Stewart, invitée elle aussi sur le plateau.


La veille, après l'enregistrement de l'émission, elle était aperçue à Soho, portant une la même robe noire ainsi qu’un long manteau à carreaux. Sa robe lui va très bien, elle était toute belle.


90 commentaires:

  1. ça va bien aussi, je te remercie
    > D'accord, de rien ^^

    RépondreSupprimer
  2. ses photos personnelles sont très belles
    > Oui je trouve aussi ^-^

    RépondreSupprimer
  3. elle est vraiment mignonne avec ses couettes
    > Mais trop *-*

    RépondreSupprimer
  4. je ne pense jamais à m'en faire le week end ou pendant les vcs
    > Moi non plus, j'aime pas trop avoir les cheveux attachés ^^

    RépondreSupprimer
  5. son chien est mignon comme tout
    > Oui trop ♥

    RépondreSupprimer
  6. la photo avec sa soeur est vraiment mignonne
    > J'adore les voir ensemble :D

    RépondreSupprimer
  7. elle a l'air d'avoir passé de très bons moments avec ses amis
    > Oui, elle profite bien :D

    RépondreSupprimer
  8. on ne voit pas bcp la tenue pour cette sortie de match
    > Oui c'est dommage =S

    RépondreSupprimer
  9. ses bottines sont très mignonnes et originales
    > J'aime trop ;p

    RépondreSupprimer
  10. son pantalon noir est beau
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  11. j'aime bien sa coiffure, ses cheveux sont superbes
    > Oui, elle est ravissante comme ça *_*

    RépondreSupprimer
  12. C'est une belle petite sortie
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  13. Ca passe toujours trop vite le week end :o

    RépondreSupprimer
  14. bon courage, j'espère que tu ne t'arracheras pas trop les cheveux avec

    RépondreSupprimer
  15. des fois c'est démotivant avant même que la semaine ait commencé x)

    RépondreSupprimer
  16. on essaie de me coller un litige à gérer alors que normalement ça devrait être l'opérationnel et que c'est contradictoire avec le soit disant procédé mis en place et en plus je pars dans 3 semaines et demi donc je ne pourrai pas gérer jusqu'au bout, c'est franchement stupide mais ça reflète bien ma société...

    RépondreSupprimer
  17. oui ce sont de bonnes rumeurs pour une fois :)

    RépondreSupprimer
  18. je ne suis pas hyper fan de Cardi, après à voir ce que ça peut donner

    RépondreSupprimer
  19. oui il devrait y avoir pas mal de chansons

    RépondreSupprimer
  20. je me demande ce qu'elle nous réserve :)

    RépondreSupprimer
  21. oui ça va faire un paquet d'articles :)

    RépondreSupprimer
  22. j'essaie de préparer un tout petit peu de stock mais ce n'est pas évident ici

    RépondreSupprimer
  23. oui Paris c'est obligé :) souvent elle y passait 2 soirs et après elle passera sûrement à Bordeaux/Montpellier ou Marseille

    RépondreSupprimer
  24. j'aimerai bien la voir plusieurs fois en Europe *_*

    RépondreSupprimer
  25. mais j'espère que ça ne sera pas trop la guerre pour acheter les billets et que ça ne va pas tomber à un moment peu pratique :/

    RépondreSupprimer
  26. oui là je profite de la pause de news pour remettre des flash back :)

    RépondreSupprimer
  27. d'ailleurs ça se confirme elle tourne quelque chose en ce moment :)

    RépondreSupprimer
  28. Oui et c'est génial une petite journée à Disney :D

    RépondreSupprimer
  29. ah zut qu'est ce qu'il a dit ?


    - en soit il m'a quasiment ignoré et après refuse que je vienne en réunion, OK...

    RépondreSupprimer
  30. il me mettait déjà à l'écart avant sur certaines choses pour d'obscures raisons, là au moins je sais pourquoi :)

    RépondreSupprimer
  31. j'aime bien ses cheveux comme ça aussi

    RépondreSupprimer
  32. une robe et deux styles différents, une vraie pro :)

    RépondreSupprimer
  33. coucou toi !
    ça va bien ?
    > Coucou, oui très bien et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  34. sympas ses photos instagram =)
    > Elles sont très jolies ^^

    RépondreSupprimer
  35. J'aime beaucoup la photo tout en haut à gauche
    > Elle est toute belle dessus **

    RépondreSupprimer
  36. ça lui va quand même mieux les cheveux blonds
    > Oui je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  37. la photo avec l'appareil photo est jolie aussi
    > J'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  38. les gâteaux en photo font envie ^^
    > Oui j'avoue ^-^

    RépondreSupprimer
  39. Elle a l'air de passer des bons moments avec son homme =)
    > Oui, ils sont mignons ♥

    RépondreSupprimer
  40. Je ne suis pas très fan de sa tenue pour ce candid
    > J'aime assez =)

    RépondreSupprimer
  41. Je n'aime pas trop ce genre de manteau
    > Moi j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  42. Je trouve sa tenue très relâchée aussi
    > Oui c'est dommage par contre :/

    RépondreSupprimer
  43. Après ce n'est pas simple de s'habiller quand on est enceinte je pense
    > Oui ça ne doit pas être évident :o

    RépondreSupprimer
  44. son pantalon fait très simple mais confortable
    > Oui, il est sympa ;)

    RépondreSupprimer
  45. Elle doit accoucher quand normalement .
    > Elle serait enceinte de 4 mois mais je trouve qu'elle a déjà un ventre assez marqué :o

    RépondreSupprimer
  46. Bonne soirée miss, bisous !
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  47. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article:
    - 16 janvier 2024.
    Commente-le si tu souhaites être prévenu(e) du prochain.
    Un autre article est également en ligne: "Interview de Selena pour le podcast "Smartless"".
    + TOUS les commentaires sont rendus.
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  48. Hello miss !*
    ça va bien ?
    - Salut, ça va et toi?
    Je suis allée acheter les nouveaux produits de Selena **

    RépondreSupprimer
  49. pas trop de neige par chez toi ?
    - Oh si! Il a neigé hier toute la journée et cette nuit. Et toi?

    RépondreSupprimer
  50. Sympa cette interview, on apprend pas mal de choses
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  51. C'est dommage que son album soit le dernier
    - Je ne sais pas vraiment si cela sera le dernier, elle avait déjà dit ça avec ses précédents albums

    RépondreSupprimer
  52. C'est triste pour les fans qui se disent qu'ils n'entendront plus de nouvelles musiques
    - On verra bien. Maintenant, on la verra toujours au cinéma, pour Rare Beauty etc :)

    RépondreSupprimer
  53. Mais si c'est ce dont elle a envie, il vaut mieux qu'elle se consacre à ce qu'elle aime c'est sûr
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  54. Après elle verra dans sa carrière plus tard si elle a besoin ou envie de sortir des nouvelles chansons ou pas
    - Oui voilà, je pense qu'elle a d'autres priorités :)

    RépondreSupprimer
  55. en tout cas là, elle est assez sûre d'elle quant à sa préférence pour la comédie et Rare Beauty
    - Oui, je pense que cela lui tient plus à cœur :)

    RépondreSupprimer
  56. Tiens je ne pensais pas qu'elle aimait les documentaires combres
    - Si, elle en avait déjà parlé. Moi j'adore aussi!

    RépondreSupprimer
  57. je comprends pour sa crise de panique lors de l'interview, ça n'est pas facile de parler comme ça devant plein de personnes différentes
    - Non, tu ne sais pas comment réagir et c'est compliqué...

    RépondreSupprimer
  58. je pense qu'il fait vraiment y être préparée mentalement, surtout au début
    - Je pense aussi

    RépondreSupprimer
  59. le monde du business peut vite devenir cruel en plus, juste à partir d'un mot mal interprété, d'une phrase sortie du contexte ou autre, donc ça doit être assez stressant
    - Clairement!

    RépondreSupprimer
  60. Bon après midi la miss, bisous
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  61. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article:
    - 15 janvier 2024 - Selena aux Emmy Awards 2024.
    Commente-le si tu souhaites être prévenu(e) du prochain article.
    Mais ce n'est pas tout, je t'annonce une merveilleuse nouvelle: la série "Les Sorciers de Waverly Place" est de retour! Tu trouveras également un article sur mon blog où sont rassemblées les premières informations.
    + TOUS les commentaires sont rendus.
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  62. coucou miss !
    ça va bien et toi ?
    - Salut, ça va aussi :)

    RépondreSupprimer
  63. Oh tu as eu pas mal de neige, c'est cool ça !
    - Chez moi aussi ^^'

    RépondreSupprimer
  64. On en a eu 5 - 6 centimètres mais avec le froid c'est resté depuis mercredi soir ^^
    - Pareil ^^'

    RépondreSupprimer
  65. ça fait joli dans le paysage, surtout quand il y a un rayon de soleil en plus
    - Oui, le soleil et la neige, c''est superbe!

    RépondreSupprimer
  66. Les photos pour Revelacion sont vraiment belles !
    - J'adore ce shoot ^^'

    RépondreSupprimer
  67. J'aime bien les robes bleue et rouge qu'elle porte pour le shoot
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  68. la coiffure avec les lonhues tresses est mignonne et originale
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  69. Elle était très belle au match de basket
    - Trop **

    RépondreSupprimer
  70. J'aime bien son long manteau et ses bottes argentées
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  71. ses cheveux sont sublimes, on dirait qu'elle les a éclaircis
    - Oui, elle a dû faire un balayage mais depuis, elle a refait sa couleur ^^'

    RépondreSupprimer
  72. les photos avec les fans à Santa Barbara sont très jolies
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  73. en plus du beau paysage, ils ont la chance de voir Séléna =)
    - Clairement!

    RépondreSupprimer
  74. C'est top qu'elle s'entende comme ça avec Camila
    - C'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  75. Un petit duo ensemble, ça serait sympa =)
    - J'ai hâte!

    RépondreSupprimer
  76. ah dac ! bon elle verra plus tard si elle a envie de rechanter ou pas alors =)
    - Oui, on verra :)

    RépondreSupprimer
  77. Passe une bonne journée bisous !
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer