vendredi 7 juin 2024

Whine Down - 3 juin 2024

 


La miss était active sur son podcast les 3 et 4 juin dernier. Elle a d'ailleurs invité son partenaire de One Tree Hill Austin Nichols avec qui elle partage également l'affiche du téléfilm Gaslit By My Husband, diffusé aux Etats-Unis le 9 juin 2024.

Ils ont d'ailleurs évoqué le tournage parfois difficile de ce téléfilm basé sur l'histoire vraie de Morgan Metzler, victime de violences conjugales de son époux, ici campé par Austin.

La miss indiquait tout d'abord que pour se préparer au rôle, elle a parlé avec la véritable Morgan Metzler. Elle était un peu mal à l'aise, elle prenait beaucoup de précaution pour évoquer son passé traumatique mais apparemment Morgan l'a vite rassurée et ce, d'autant plus qu'elle connaissait le passé de Jana en tant que victime de violences conjugales.

Elle évoque également une scène difficile où son mari l'agresse s*xuellement et cette scène a été très dure à tourner pour elle, elle lui rappelait un abus qu'elle a vécu dans sa vie personnelle. Il en était de même avec une scène où le mari essaie de l'étouffer avec un oreiller. Mais Austin a été très doux et rassurant avec elle, elle se disait même qu'elle arriverait à tourner ces scènes car c'était avec lui, elle avait confiance en lui. Sans Austin comme partenaire à l'écran, elle n'aurait peut-être pas eu la force de venir à bout de ce projet.

Austin est intervenu dans le podcast et Jana en a profité pour parler de son nouveau projet à lui, puisqu'il est en train de réaliser et diriger un nouveau film.

Jana a profité du podcast et de la sortie imminente du téléfilm pour poster quelques nouvelles photos de tournage.



116 commentaires:

  1. ah oui en effet, tu vas rester un moment sans vacances après ...
    -- Oui :/

    RépondreSupprimer
  2. Tu as fait quoi de beau pour tes congés du coup ?
    -- Pas grand chose, il a plus tout le temps lol

    RépondreSupprimer
  3. La, chez nous, il fait 30° ce week-end

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'Emma est très discrète cette année, c'est dommage
    - Comme d'hab, je l'avais dis, à son anniv on la vois, puis plouf, plus rien !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que l'on aura bientôt des nouvelles ^^
    -- J'espère aussi, car mon blog ce fait vide lol

    RépondreSupprimer
  6. ouais elle sort de nouveau sa fait plaisir !!

    RépondreSupprimer
  7. tout come toi j,aiem pas trop sa première tenue !

    RépondreSupprimer
  8. je préfère de loin cette petite robe blanche

    RépondreSupprimer
  9. ouias avec le berbuna c'est étrange comme idée !

    RépondreSupprimer
  10. c'est surtout sa uqej 'aimep as ! car le veston oversize sa reste pas trop mal, mais avec ce short long

    RépondreSupprimer
  11. tout à fait d'Accord avec toi !

    RépondreSupprimer
  12. J,aiem pas les souliers nons plus !

    RépondreSupprimer
  13. au moins sa mise en beauté et sa coiffure son jolie !

    RépondreSupprimer
  14. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  15. Hello miss !
    ça va bien merci et toi ?
    > Coucou, ça va bien aussi merci :)

    RépondreSupprimer
  16. Lily est mignonne sur ces photos de tournage
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  17. j'aime bien sa tenue avec le haut bleu à pois
    > Elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  18. il va bien avec son short noir =)
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  19. ça doit être génial de tourner à Rome
    > Oui c'est sûr :D

    RépondreSupprimer
  20. C'est une ville absolument magnifique
    > Oui, ça donne envie d'y aller **

    RépondreSupprimer
  21. Lily a raison de faire une petite promenade dans Rome
    > Oui c'est cool :)

    RépondreSupprimer
  22. par contre je ne suis pas fan de sa tenue
    > J'aime assez =)

    RépondreSupprimer
  23. son legging gris est assez bof
    > J'aime bien mais sans plus :)

    RépondreSupprimer
  24. la veste est trop grande pour elle on dirait
    > Oui j'avoue =S

    RépondreSupprimer
  25. je le dis souvent mais je n'aime pas trop cette mode oversize
    > Moi non plus mais là ça passe avec la tenue =)

    RépondreSupprimer
  26. la casquette lui va bien, c'est vrai
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  27. Je préfère la tenue d'Ashley Park je t'avoue
    > C'est vrai qu'elle est plus jolie :)

    RépondreSupprimer
  28. C'est très estival et mieux accordé pour moi
    > Je suis bien d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  29. Bonne soirée miss, bisous
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  30. coucou toi !
    Comment ça va ?
    > Coucou, bien merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  31. Séléna était ravissante dans cette robe rouge à Cannes
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  32. Cette couleur lui va vraiment bien au teint
    > Oui je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  33. Elle me fait penser à un coquelicot =)
    > C'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  34. la coupe de la robe est très mignonne au niveau des épaules
    > Oui j'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  35. sa mise en beauté est très réussie, j'aime bien l'ondulation de ses cheveux
    > Elle est vraiment splendide comme ça *o*

    RépondreSupprimer
  36. ses boucles d'oreilles sont top également
    > Elles sont très jolies :)

    RépondreSupprimer
  37. le shoot avec la robe noire et blanche est magnifique
    > Oui j'adore :D

    RépondreSupprimer
  38. Cette robe est vraiment splendide
    > Mais trop *o*

    RépondreSupprimer
  39. la parure collier / boucles d'oreilles également
    > Oui, ça va bien avec la tenue :)

    RépondreSupprimer
  40. Comme toi j'aime beaucoup le décor en fond
    > Ca rend bien je trouve :p

    RépondreSupprimer
  41. ça donne envie de partir en vacances !
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  42. C'est cool qu'elle reprenne le tournage d'Only Murder
    > Oui c'est génial :D

    RépondreSupprimer
  43. Alors la tenue bleue j'aime bien
    > Elle est vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
  44. j'aime beaucoup les couleurs de la jupe
    > Moi également :p

    RépondreSupprimer
  45. le petit gilet bleu ciel va bien avec en plus
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  46. les bottes rouges sont canons mais je ne les vois pas avec cette tenue
    > Elles sont jolies mais comme toi je ne les aurais pas mis avec cette tenue :)

    RépondreSupprimer
  47. La robe rose par contre, je n'aime pas du tout
    > J'aime bien à part ses chaussures =S

    RépondreSupprimer
  48. la teinte passe encore même si ce n'est pas une de mes préférées
    > Oui, ça lui va assez bien :)

    RépondreSupprimer
  49. Mais la matière je ne suis pas fan
    > J'aime assez mais sans plus =)

    RépondreSupprimer
  50. les chaussons marrons non plus
    > Je n'aime pas du tout :/

    RépondreSupprimer
  51. la coiffure avec le chignon est mignonne par contre
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  52. Passe une bonne soirée, bisous
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  53. oui elle est ravissante pour hard rock :)

    RépondreSupprimer
  54. son maquillage est super bien fait ^^

    RépondreSupprimer
  55. son sourire est radieux, ça fait plaisir à voir :)

    RépondreSupprimer
  56. d'accord : ) c'est bien de pouvoir voir tout le monde ainsi, ce n'est pas souvent qu'on peut réunir tout le monde

    RépondreSupprimer
  57. Oui :) bon finalement l'Inde ce sera plutôt en septembre, il a fait extrêmement chaud cette année en avril-mai-juin et du coup il me conseillait de décaler un peu, je vais voir avec ma responsable

    RépondreSupprimer
  58. C'est sûr qu'en Inde il y a beaucoup de pauvreté, des choses difficiles à voir mais en même temps, c'est enrichissant humainement de vraiment se rendre compte de la réalité des choses, ça fait réfléchir sur notre mode de vie

    - Oui, on a du mal à se rendre compte tant qu'on y est pas, on est tout de même bien chanceux, même si ce n'est pas parfait, il y a des conditions atroces dans certains pays :/

    RépondreSupprimer
  59. Oui ça a l'air sublime et très varié, j'ai hâte d'en voir et apprendre plus, mais ça parait si loin :o

    RépondreSupprimer
  60. Je viens de jeter un coup d'oeil au résumé de Belgravia. Une série historique comme ça, ça peut me plaire, c'est vrai


    - Oui :) et ça va vite à regarder, il n'y a que 6 épisodes il me semble, on est bien pris dans l'histoire :)

    RépondreSupprimer
  61. En plus c'est Julian Fellowes qui a écrit l'histoire, celui qui a créé la série Downton Abbey donc il doit y avoir une atmosphere un peu similaire


    - Ah oui je ne savais pas, c'est chouette, d'où l'univers un peu similaire :)

    RépondreSupprimer
  62. c'est vrai qu'Emeraude est à tomber sans rien faire :)

    RépondreSupprimer
  63. Moi non plus, avant j'en mettais une fois vraiment occasionnellement quand j'avais une peau particulièrement fatiguée ou avec des rougeurs mais maintenant, j'utilise un petit correcteur quand j'en ai besoin. ça me permet de camoufler juste la rougeur et pas tout le visage

    - oui la peau peut bien respirer et c'est vraiment les parties qu'on aimerait cacher qui sont dissimulées, c'est pas mal :)

    RépondreSupprimer
  64. avec une chaleur humide comme la Thailande, ça doit être affreux à porter. même si selon elle, ce produit est adapté mais bon, je suis sceptique


    - Oui :o ça doit coller, voir un peu dégouliner avec la transpiration, ça ne doit pas être très confortable :3

    RépondreSupprimer
  65. Mais honnêtement, je ne sais pas avec lequel des deux je voulais la voir finir


    - c'est vrai, les deux étaient top, deux genres très différents, en tout cas si elle reste avec Nick, il la traitera comme une princesse :)

    RépondreSupprimer
  66. j'aime bien son short avec le débardeur

    RépondreSupprimer
  67. c'est joli ses escarpins avec le petit noeud

    RépondreSupprimer
  68. les photos du tournage sont bien, mais on sent que c'est un sujet difficile

    RépondreSupprimer
  69. la photo en bas des marches est assez poignante

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'une toute nouvelle version j'espère qu'elle vous plaira. https://streetlittlemermaid.blogspot.com/. Je vous souhaite à tous un bon week end !

    RépondreSupprimer
  71. C'est top que Séléna ait reçu le prix pour Emilia Perez
    - Oui! :)

    RépondreSupprimer
  72. Elle était splendide dans sa robe noire
    - Tellement **

    RépondreSupprimer
  73. la coupe est très glamour, j'aime bien
    - J'aime beaucoup aussi :)

    RépondreSupprimer
  74. son petit sac est très mignon aussi
    - C'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  75. j'adore sa mise en beauté
    - Elle est superbe **

    RépondreSupprimer
  76. l'ondulation de ses cheveux est vraiment mignonne
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  77. Elle a l'air d'avoir passé une très bonne soirée
    - Je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  78. sa robe rouge est magnifique également
    - Oui **

    RépondreSupprimer
  79. ça rend bien avec les fleurs au niveau des épaules
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  80. cette couleur coquelicot est vraiment adorable
    - C'est joli :)

    RépondreSupprimer
  81. Elle lui va vraiment bien au teint
    - Je trouve aussi! :)

    RépondreSupprimer
  82. sa robe noire et blancge est superbe également
    - Oui **

    RépondreSupprimer
  83. ça rend bien avec le blanc autour de ses épuales
    - C'est joli aussi :)

    RépondreSupprimer
  84. sa mise en beauté est magnifique également
    - Tellement **

    RépondreSupprimer
  85. sa parure argentée est vraiment assortie à la robe
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  86. elle a vraiment du goût pour s'habiller
    - Ses robes ont été très bien choisies en effet :)

    RépondreSupprimer
  87. toutes ses tenues sont vraiment belles et bien coupées
    - Oui :p

    RépondreSupprimer
  88. passe un très bon week end
    - Merci à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  89. une assez grosse semiane contenet d'être en congé et toi!?

    RépondreSupprimer
  90. oh je serais du moi aussi un peu de shoppong !

    RépondreSupprimer
  91. ils annonce du 38 degré ou presque cette semaine !

    RépondreSupprimer
  92. Selena a eu beaucoup de sortie !!

    RépondreSupprimer
  93. tout comme toi j'aime beaucoup sa tenue blanche !

    RépondreSupprimer
  94. Elle était tellement élégante !

    RépondreSupprimer
  95. so nensemble rose est assez cute !!

    RépondreSupprimer
  96. Merci de ta visite et pour tes commentaiers - Bisous Xx

    RépondreSupprimer