dimanche 16 juin 2024

Voyage au Cambodge - 16 juin 2024

 


Emeraude reste assez discrète en terme de sorties et de projets professionnels. Elle est actuellement au Cambodge où elle a visité le temple d'Angkor Vat. Elle a ainsi posté de sublimes photos de son séjour sur son compte instagram, vêtue d'un adorable ensemble rose fushia.




120 commentaires:

  1. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'un tout nouvel article j'espère qu'il vous plaira. https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/06/the-walking-dead-daryl-dixon-saison-1.html. Je vous souhaite à tous une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Oui mon weekend s'est très bien passé.Et toi?

    RépondreSupprimer
  3. Moi oui, bien rempli, il est passé vite du coup : J'ai fait du shopping samedi avec mon homme mais je n'ai rien trouvé qui m'aille vraiment. et aujourd'hui repas au resto avec mes parents pour la fête des pères.
    Et toi tu as fait quoi de beau ?

    < Je vois que oui ! Super le shopping avec ton copain,mais dommage que tu n'ai rien trouvé.J'espère que c'été sympa quand même :)
    Génial pour le resto avec tes parents pour la fête des pères :)

    RépondreSupprimer
  4. Nous on a été faire quelques courses samedi ensuite n a fait un petit chez ma belle soeur et dimanche ,je sus allé chez es parents pour la fête des pères :)

    RépondreSupprimer
  5. Alizée était toute belle aux folivores en 2021

    <Magnifique <3

    RépondreSupprimer
  6. Elle a l'air d'avoir passé un très bon moment d'ailleurs

    < Oui,ça se voit ! Et ça lui a d'ailleurs donné envie de faire plus souvent des apparitions comme ça

    RépondreSupprimer
  7. Elle a posé avec pas mal de fans, c'est top ça !

    < Les chanceux !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ta créa avec les fans est très belle d'ailleurs, ça me rappelle les créas skyblog ^^

    < Merci :) C'est d'ailleurs une créa que j'avais mis sur skyblog

    RépondreSupprimer
  9. la photo avec Annily est très jolie également. Elle est toute mignonne avec sa veste

    < C'est une très belle photo

    RépondreSupprimer
  10. les deux sacs à main roses sont vraiment mignons d'ailleurs. Pourtant, ce n'est pas ma couleur en général

    < Oui j'aime beaucoup ces sacs ! J'aime beaucoup cette couleur même si ce n'est pas ma préféré non plus

    RépondreSupprimer
  11. Elle a l'air sympa cette série "With love"

    Oui j'ai beaucoup aimé. C'est dommage qu'elle soit aussi courte par contre.

    < Oui c'est dommage du coup

    RépondreSupprimer
  12. Oui les personnages sont vraiment top ! Et c'est original ce concept avec les fêtes dans la saison 1

    < C'est vrai que c'est original ! ça me donne envie de découvrir cette série

    RépondreSupprimer
  13. Vivement de nouveaux projets d'Emeraude ! A part son film d'horreur qui doit sortir à l'automne, elle n'a pas tourné dans grand chose ces temps ci ...

    < Oui vivement ! j'espère qu'il y en aura bientôt !
    Pour le film d'horreur je tavou que je deteste ce genre de fils lol

    RépondreSupprimer
  14. Wouah ! Elle est superbe sur ces photos prise au Cambodge ! Sa tenue est magnifique !

    RépondreSupprimer
  15. Je trouve ces photos très artistiques !

    RépondreSupprimer
  16. Et même si c'est que des photos,ça fait plaisir d'avoir des petites nouvelles récentes !

    RépondreSupprimer
  17. Passes une bonne fin de semaine ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  18. Hello toi !
    ça va ?
    > Coucou, oui ça va et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup la tenue avec le jean et le t shirt noir
    > Moi également :p

    RépondreSupprimer
  20. la coupe du jean est très sympa je trouve
    > Je trouve aussi ;)

    RépondreSupprimer
  21. j'aurais mis des chaussures plus fines et estivales par contre
    > Oui c'est vrai, moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  22. je trouve que ça fait bizarre un jean court avec des grosses chaussures comme ça
    > Oui c'est dommage :/

    RépondreSupprimer
  23. sa tenue grise juste en dessous est bien moche par contre
    > Oui je n'aime pas du tout =S

    RépondreSupprimer
  24. C'est totalement informe, ça ne la met pas en valeur
    > Je trouve aussi, c'est bien dommage :/

    RépondreSupprimer
  25. son petit sac noir est mignon par contre
    > Oui il est sympa :)

    RépondreSupprimer
  26. je n'aime pas cette tenue du 21 mai non plus
    > J'aime assez =)

    RépondreSupprimer
  27. je ne suis pas fan du jogging ni de la doudoune
    > J'aime plutôt bien le rendu ;)

    RépondreSupprimer
  28. ce n'est pas du tout mon style je t'avoue
    > Moi non plus mais ça passe :)

    RépondreSupprimer
  29. ah le retour de la tenue grise xD
    > J'aime pas cette tenue x)

    RépondreSupprimer
  30. ça ne la met pas en valeur je trouve
    > Oui ça fait trop large =S

    RépondreSupprimer
  31. ça donne un style assez négligé
    > J'avoue, c'est bien pour trainer à la maison mais pas pour sortir :/

    RépondreSupprimer
  32. ses lunettes de soleil sont sympas par contre
    > Oui, elles sont superbes ;)

    RépondreSupprimer
  33. elle était toute jolie pour le match par contre
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  34. sa petite veste est bien sympa
    > Oui je suis fan :p

    RépondreSupprimer
  35. son jean et ses bottines ont l'air top aussi
    > Oui j'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  36. ses cheveux ondulés sont très beaux
    > Ca lui va bien comme ça **

    RépondreSupprimer
  37. ça fait longtemps qu'elle les a détachés d'ailleurs
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  38. c'est vrai que ça devient long, on arrive au 20 juin et toujours pas de printemps :o

    RépondreSupprimer
  39. Hier j'ai pris une sacrée averse, mon manteau à capuche était trempé !


    - c'est infernal -_- la semaine passée un énorme orage a éclaté à 8h du matin, chaussures trempée pour le reste de la journée, génial

    RépondreSupprimer
  40. elle est bien sur la photo de l'affiche oui :)

    RépondreSupprimer
  41. c'est vrai qu'elle lui va très bien :)

    RépondreSupprimer
  42. oui c'est chouette, elle ne fait pas beaucoup de festivals

    RépondreSupprimer
  43. oui Enrique Igelsias, Juanes... ça fait du beau monde *_*

    RépondreSupprimer
  44. je n'écoute pas trop Pauline Rubio, il faudrait que j'aille voir ce qu'elle fait

    RépondreSupprimer
  45. il y a des chansons d'elle que tu apprécie particulièrement ? :)

    RépondreSupprimer
  46. C'est vrai qu'ils ont déjà des températures très élevées les pauvres ...


    - Oui :/ on se plaint du froid, mais trop chaud c'est horrible aussi :s

    RépondreSupprimer
  47. Oui on voit que Nick est vraiment amoureux d'elle et depuis longtemps, il la rendrait très heureuse

    - c'est ça, il est honnête et sincère, c'est quelqu'un de bien

    RépondreSupprimer
  48. En plus, le personnage de Lily aime bien être traitée comme une princesse ^^


    - c'est vrai qu'avec lui, elle a vraiment tout à ce niveau là :3

    RépondreSupprimer
  49. Elle a quand même une sacrée silhouette après avoir mis au monde trois enfants !


    - mais tellement franchement chapeau :) on voit qu'elle prend grand soin d'elle

    RépondreSupprimer
  50. Il faudra attendre au moins un an avant qu'il ne soit diffusé en France hélas


    - c'est toujours long le temps que ça arrive ici :o tu pourras me prévenir le jour où tu vois qu'il sort stp ? :)

    RépondreSupprimer
  51. ça doit être très beau le Cambodge, c'est aussi extrêmement pauvre, mais il y a des peaysages incroyables

    RépondreSupprimer
  52. la couleur de sa tenue est très jolie, ça ressort bien en plus ^^

    RépondreSupprimer
  53. j'aime bien la photo où elle est assise

    RépondreSupprimer
  54. celle où elle danse est chouette aussi :D

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'un tout nouvel article ainsi qu'une toute nouvelle version j'espère que ça vous plaira. https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/06/teen-wolf-le-film.html. Je vous souhaite à tous une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'un tout nouvel article ainsi qu'une toute nouvelle version j'espère que ça vous plaira. https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/06/nina-dobrev-met-gala-2019.html. Je vous souhaite à tous une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'un tout nouvel article ainsi qu'une toute nouvelle version j'espère que ça vous plaira. https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/06/blog-watson-hermione.html. Je vous souhaite à tous une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  58. coucou la miss !
    ça va ?
    -- Coucou, je vais bien et toi ? ^^

    RépondreSupprimer
  59. ah tu as eu du mauvais temps pendant tes vacances, c'est chiant ça ...
    -- Oui, et en ce moment, on a de tout, chaleur, orages, fraicheur... u_u On sait plus ou ce donner la tête lol

    RépondreSupprimer
  60. ce temps est vraiment déprimant, je n'ai pas l'impression d'arriver à l'été
    -- Ouais, c'est pénible :/

    RépondreSupprimer
  61. Oui je te comprends, c'est frustrant de ne pas avoir de news à poster
    -- Oui, elle me manque en plus :(

    RépondreSupprimer
  62. peut être bientôt, on croise les doigts !
    -- J'espère :(

    RépondreSupprimer
  63. coucou la miss !
    ça va ?
    > Coucou, oui ça va merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  64. Ce shoot de Madelaine est très joli
    > Oui j'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  65. les photos avec la plage sont superbes
    > Elles sont vraiment splendides *o*

    RépondreSupprimer
  66. j'aime bien la robe grise en bas à gauche
    > Elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  67. la coupe a l'air très mignonne
    > Oui c'est vrai ^^

    RépondreSupprimer
  68. je ne porterai pas ça avec des gants par contre
    > Moi non plus =S

    RépondreSupprimer
  69. la photo du milieu avec la veste noire est superbe également
    > Oui, elle est sublime *_*

    RépondreSupprimer
  70. c'est très artistique avec les cheveux décoiffés
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  71. certaines tenues sont un peu spéciales quand même ^^
    > C'est vrai par contre ^^

    RépondreSupprimer
  72. ce shoot pour the NY Post est encore plus beau je trouve
    > Oui, j'adore le décor de celui là :D

    RépondreSupprimer
  73. il fait très estival, j'aime bien
    > C'est vrai, moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  74. ça me donne vraiment envie d'aller à la plage ou à la piscine
    > C'est pareil pour moi *o*

    RépondreSupprimer
  75. même si le temps n'est pas tellement de saison en ce moment
    > Oui il fait beau que 3 jours dans la semaine et après c'est pluie :/

    RépondreSupprimer
  76. sa robe blanche dos nu est vraiment belle
    > Elle est vraiment superbe :p

    RépondreSupprimer
  77. elle la porte à merveille
    > Je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  78. la robe blanche à manches bouffantes est un peu spéciale par contre
    > J'aime assez mais sans plus =)

    RépondreSupprimer
  79. passe un bon week end, bisous
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  80. Allo toi !! jE vais bien merci et toi!?

    RépondreSupprimer
  81. ouais enfin le weekend et j'ai 3 beaux jours de confé vu que lundi c'est férié !!

    RépondreSupprimer
  82. nous c'est demain et lundi qu'il annonce de la pluie mais après une grosse semaine de canicule je ne dirais pas non

    RépondreSupprimer
  83. Selena était toute mginonen dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
  84. ouasi sa mise en beauté est impeccable !

    RépondreSupprimer
  85. elle et sexy dans cette tenue c'est tout à fai tvrai !!

    RépondreSupprimer
  86. tout à fait d'Accord avec toi !!

    RépondreSupprimer
  87. contente que tu aille bien c'est le cas aussi !

    RépondreSupprimer
  88. mais oui tellement !! parfus du changement c'est bien 1

    RépondreSupprimer
  89. lily était mignonen sur la plteau de tournage !

    RépondreSupprimer
  90. j,aime bien pour ma part son ensemble blanc

    RépondreSupprimer
  91. la texture est particulier par contre on dirait des fleurs dessus

    RépondreSupprimer
  92. sa robe à pois par contre est mignonne

    RépondreSupprimer
  93. ses petites sroties a rome sont mignonne !

    RépondreSupprimer
  94. rien de bien fabuleux scela dit par ocntre

    RépondreSupprimer
  95. son long manteau beige est beau !

    RépondreSupprimer
  96. sa petiet coiffure est adorable avec ses tresses !

    RépondreSupprimer
  97. ouais la seconde fait plus été !

    RépondreSupprimer
  98. encoer là la coiffure est bien je trouve !

    RépondreSupprimer
  99. Merci de ta visite et pour tes commetnaires -Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  100. ouais adelaire est toute mignonne !

    RépondreSupprimer
  101. drôle de choix de couleur pour la robe par contre

    RépondreSupprimer
  102. ouais au moins la piscine a fait du bien !!

    RépondreSupprimer
  103. Merci de ta visite et pour tes commentaires - BIsous Xx

    RépondreSupprimer