dimanche 23 juin 2024

Voyage au Cambodge - 18 juin 2024

 


Miss Emeraude profite toujours de ses vacances au Cambodge. Elle nous a ainsi régalées de jolies photos au temple Ta Phrom à Siemreap. Elle porte une jolie tenue jaune très estivale pour l'occasion et a pris la pause au pied du monument. Des photos magnifiques qui donnent vraiment envie de partir en vacances.




Elle a également participé à une sorte de messe avec un moine dans le même temple, le temps de se recueillir et se ressourcer.




Elle a enfin posté une photo pour la promotion du fond de teint Lancôme, affirmant qu'il tient parfaitement même avec un climat plutôt tropical.


111 commentaires:

  1. salut miss !
    ça va bien ?
    - Salut, ça va et toi? :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette d'avoir un article sur le film Emilia Perez
    - Oui, je trouvais cela plus simple :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout l'histoire je t'avoue
    - On n'en a pas trop entendu parler je trouve ^^'

    RépondreSupprimer
  4. le résumé du film a l'air intéressant
    - Je trouve aussi, j'ai hâte de le voir :)

    RépondreSupprimer
  5. Séléna a l'air d'être vraiment reconnue pour son talent d'actrice !
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  6. les miss sont toutes les 3 sublimes pour Les inrocks
    - La photo est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  7. elles ont l'air de très bien s'entendre en plus
    -Je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  8. Séléna est superbe dans sa robe rouge et blanche
    - Trop **

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup les motifs de sa jupe
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  10. les couvertures de Vanity fair et Télérama sont superbes aussi
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  11. Tiens c'est marrant que séléna ait apprécié son séjour à Paris
    - Elle adore venir à Paris :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est une ville dans laquelle je n'aimerais vraiment pas vivre lol
    - J'adore y aller mais effectivement, je ne sais pas si je pourrais y vivre lol

    RépondreSupprimer
  13. passe un bon week end miss, bisous
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  14. emeraude est tellement jolie lors de son voyage !!

    RépondreSupprimer
  15. Elle semble vraiment passer un très beua moment au cambodge !

    RépondreSupprimer
  16. je préfère sa petite robe rouge qu'elle porte su ton article en dessous !

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !
    Oui la semaine dernière s'est bien passée pour moi

    RépondreSupprimer
  18. Moi oui mais ça s'est passé vite encore ! Demain on est déjà repartis pour une nouvelle semaine, la dernière de juin ...

    < Oui ça passe vraiment trop ! Et oui on est déjà à la dernière semaine de juin,c'est fou !

    RépondreSupprimer
  19. Les photos instagram du mois d'avril sont toutes très jolies et pleines de vie !

    < Oui,encore de belles photos ! Elle nous gâte de ce côté là :)

    RépondreSupprimer
  20. Les lapins sont vraiment adorables <3

    < Tellement <3

    RépondreSupprimer
  21. Oh C'est mignon qu'Annily fête son anniversaire en même temps que sa grand-mère

    < Oui,ils font ça tous les ans ! Et on a la petite photos tous les ans aussi :)

    RépondreSupprimer
  22. C'est top qu'Alizée ait posté une photo d'elle enfant avec sa maman <3

    < Oui,et c'est inédit ! Une très belle photo <3

    RépondreSupprimer
  23. Elle est vraiment chou sur la photo =)

    < Je suis d'accord <3 J'adore voir des photos d'elle enfant <3

    RépondreSupprimer
  24. Annily est vraiment superbe sur la photo en bas de l'article

    < Elle est magnifique <3

    RépondreSupprimer
  25. 19 ans déjà, c'est dingue comme le temps passe vite !

    < Mais oui,19 ans,oh la la !

    RépondreSupprimer
  26. Tu me donneras ton avis si tu la regardes par la suite =)

    < Oui bien sûr,je te donnerais mon avis :)

    RépondreSupprimer
  27. Wouah ! Elle est superbe sur ces photos prise au Cambodge ! Sa tenue est magnifique !

    Oui j'aime beaucoup, elle est vraiment belle dessus et c'est totalement dépaysant ces décors

    < Je suis d'accord <3

    RépondreSupprimer
  28. Elle a posté de nouvelles photos de son séjour dans une autre tenue ^^
    Du coup je suis en train de faire le nouvel article ^^

    < Je viens de voir ça ! Et c'est encore de superbes photos ! Cette robe jaune est très jolie avec les fleurs sur le côté !

    RépondreSupprimer
  29. Elle a eu raison de faire des photos dans ce décors ! C'est vraiment très beau !

    RépondreSupprimer
  30. A défaut de sorties officielles et de projets, je poste les photos de vacances =)

    < Tu as raison :) Ces photos ne peuvent pas ne pas être sur ton blog :)

    RépondreSupprimer
  31. Elle est sublime sur la photo pour lancome !

    RépondreSupprimer
  32. Passes une bonne semaine, bisous :)

    RépondreSupprimer
  33. Coucou la miss !
    ça va bien ?
    > Coucou, oui bien merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  34. Séléna est très jolie pour ce shoot
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  35. J'aime beaucoup la photo avec la robe beige en bas à droite
    > Elle est vraiment ravissante *o*

    RépondreSupprimer
  36. la robe est vraiment mignonne comme tout
    > Oui, elle lui va bien en plus :p

    RépondreSupprimer
  37. ça rend bien avec les petites bretelles noires
    > Oui je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  38. la robe noire pour la couverture est très belle aussi
    > Je suis fan aussi :p

    RépondreSupprimer
  39. J'aime moyennement cette tenue de candid à NY
    > Pareil pour moi =S

    RépondreSupprimer
  40. bon le blanc c'est joli, ça passe bien
    > Oui la couleur est sympa =)

    RépondreSupprimer
  41. mais bon c'est plus confortable qu'autre chose
    > Oui voilà :)

    RépondreSupprimer
  42. au moins c'est bien coordonné
    > Exactement ;)

    RépondreSupprimer
  43. les photos du film Emilia Perez sont très jolies
    > Oui j'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  44. J'aime beaucoup l'affiche, elle est très artistique
    > Oui je trouve également :p

    RépondreSupprimer
  45. ça lui va bien cette coiffure blonde !
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  46. Je ne connais pas trop l'histoire d'Emilia je t'avoue
    > Moi non plus en fait ^^

    RépondreSupprimer
  47. Je me renseignerai par curiosité tiens
    > Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  48. Après Jacques Audiard c'est un nom connu, ça doit être un film de qualité
    > Oui c'est vrai, après il faut aimer le côté comédie musicale :)

    RépondreSupprimer
  49. Passe une bonne soirée miss, bisous
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  50. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée de DEUX nouveaux articles:
    - 27 juin 2024 - Partie 1,
    - 27 juin 2024 - Partie 2.
    Commente-les si tu souhaites être prévenu(e) du prochain article.
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  51. Oui on a pas eu de printemps, on passe directement à l'été :o

    RépondreSupprimer
  52. c'est top tu as ce qu'il faut alors :)

    RépondreSupprimer
  53. nous c'est pénible car j'ai appris qu'on avait pas le droit de porter de jupe/pantalon/short au dessus du genou :/

    RépondreSupprimer
  54. j'ai plein de jupes que je ne pourrai pas mettre au travail, ils font ça pour les personnes travaillant à l'atelier pour qu'ils ne viennent pas en tenue trop holé holé car les vestiaires sont dans l'usine et il peut y avoir des produits... mais pour les gens des bureaux on ne va pas dans l'usine sans équipement, donc franchement c'est pénible -_-

    RépondreSupprimer
  55. elle est mignonne pour despegar oui :)

    RépondreSupprimer
  56. c'est vrai que sa combi est chouette :)

    RépondreSupprimer
  57. oui elle enchaine entre ipanema, epson, hard rock et ça, c'est top :)

    RépondreSupprimer
  58. Ma préférée de Paulina Rubio c'est Si Tu Te Vas. Mais j'aime bien Baila Casanova aussi, Lo Hare Por Ti et Todo Mi Amor

    - d'accord :) il faudra que je les écoute

    RépondreSupprimer
  59. oui je surveillerai sa diffusion. Je regarde régulièrement s'il y a des téléfilms que j'attends en diffusion sur tf1

    - super :) c'est dommage qu'il n'y ait pas comme une sorte d'alerte pour être prévenu, c'est rageant de rater le téléfilm, enfn maintenant avec le replay il y serait peut être si jamais

    RépondreSupprimer
  60. Ce ne sont pas des news professionnelles mais ça me donne un peu à publier


    - oui et ce sont de belles photos, ça donne envie de partir en vacances *_*

    RépondreSupprimer
  61. elle est mignonne dans sa robe jaune

    RépondreSupprimer
  62. elle est bien les cheveux bouclés :)

    RépondreSupprimer
  63. elle est toute simplement ravissante :D

    RépondreSupprimer
  64. tu as prévu quelque chose pour ce week end ?

    RépondreSupprimer
  65. Coucou ! Je viens répondre à ta question ! Je trouve que c'est une bonne idée d'ajouté une actrice à ton blog ! Je ne connais pas Jessica Parker Kennedy et ça me fera l'occasion de la découvrir :)
    A très vite bisous :)

    RépondreSupprimer
  66. Salut ma belle :) ce serait sympa pour Jessica Parker Kennedy, je l'aimais bien dans Black Sails et son rôle dans The Flash était tellement génial *_* j'ai eu un gros coup de coeur pour Nora Junior :D donc un grand OUI :)

    RépondreSupprimer
  67. ouais en effet !! sa fat toujorus du bien un peu de plus après cette grosse chaleur !!

    RépondreSupprimer
  68. Lucy était belel comme tout dans cette robe rouge !

    RépondreSupprimer
  69. l rendu sur le devant fait très jolie et classe

    RépondreSupprimer
  70. la longueur est parfaite un très bone choix !

    RépondreSupprimer
  71. et cetet coiffure est tèrs jolie !

    RépondreSupprimer
  72. ce maquillage plus léger est bien agencé a cette robe élégante

    RépondreSupprimer
  73. c'es tune excellente idée de la rajouter !!

    RépondreSupprimer
  74. Elle avait jouer dans la série le secret circle ave cbritt robertson que j'avais beaucoup aimé !

    RépondreSupprimer
  75. sa sera intéressant e voir ce uq'ellle est devenue !

    RépondreSupprimer
  76. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  77. J'espère que le beau temps va revenir et s'installé pour de bon

    RépondreSupprimer
  78. Oh Alizée nous réserve une surprise demain soir dans l'émission c'est à vous ?

    < Et oui ! Et franchement je ne m'y attendais pas du tout ! C'est trop bien ! Déjà la revoir à la tv,omg c'est génial + l'annonce d'une surprise ! Je suis trop contente et surtout trèèèèès impatiente !!!! Vivement demain :)

    RépondreSupprimer
  79. J'ai hâte de découvrir ce qu'elle va nous annoncer =)

    < J'ai super hâte aussi come tu le vois lol

    RépondreSupprimer
  80. Elle va peut être nous annoncer des nouvelels dates de concert ou la préparation d'un album !

    < Oui elle va peut être ajouté des dates a l'olympia , le ventes des places,nouvel album ou chanson ?

    RépondreSupprimer
  81. Réponse demain soir du coup ! Un peu de patience ^^

    < Ah la la ! Heureusement que c'est demain lol

    RépondreSupprimer
  82. Elle n'a pas choisi ce jour au hasard car demain le 4 juillet ça sera 24 ans jour pour jour que "Moi Lolita" est sortit ! :)

    RépondreSupprimer
  83. C'est vrai qu'Emeraude a posté de magnifiques photos du Cambodge. ça donne envie de voyager

    < Complètement d'accord ! Elle est toujours là bas?

    RépondreSupprimer
  84. Mais j'aimerais bien qu'elle nous fasse une sortie officielle ou qu'elle nous annonce un nouveau projet ^^

    < Ce serait tellement bien !

    RépondreSupprimer
  85. Passes une bonne fin de semaine, bisous :)

    RépondreSupprimer
  86. Merci beaucoup de ton avis sur l'ajout de Jessica au blog ^^
    Je vais l'intégrer du coup et j'ai déjà préparé son article biographie / filmographie =)

    < J'ai oublié de rep à ce coms !
    De rien :)
    Ok super ! Hâte de voir l'article :)

    RépondreSupprimer