jeudi 18 juillet 2024

Vacances en Thaïlande et en Ecosse - 10 juillet 2024

 



Le 10 juillet, la miss postait de nouvelles photos de vacances, cette fois-ci en Thaïlande où elle avait déjà fait un petit séjour au mois de mars dernier. Elle profite du soleil et de la plage, de quoi nous donner envie de partir en vacances ^^

Elle nous montre également son petit nécessaire de vacances ; un petit sac Channel, un livre à bouquiner sur la plage, de jolies pinces à cheveux en forme de fleurs et un appareil photos pour immortaliser les meilleurs moments !




Jana de son côté, a atterri en Ecosse avec sa petite tribu afin d'y célébrer son mariage avec Allan. Ils étaient tous les cinq au Stirling Castle à Glasgow. Ambiance plus sauvage et médiévale pour la petite famille avec malgré tout un peu de couleurs et de lumière.


120 commentaires:

  1. encore une semaine et je serai en congés, ça fera du bien
    -- Moi, je suis en congé le 2 septembre lol j'ai encore le temps

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu auras prochainement quelques news d'Emma tout de même. Elle nous manque
    -- J'en suis pas sûr, je sais juste qu'elle est en couple je crois, mais bon ça me regarde pas sa vie privé ^^ Niveau sorti, on a encore rien :/

    RépondreSupprimer
  3. Ben je crois que ses fans attendent que ça lol mais bon après elle va pas faire un film qui lui plaît pas non plus, faut être patient, on verra bien :/ Sinon, je pense arrêter si elle se montre plus, je vais réfléchir peut-être faire un autre blog sur autre chose, mais j'ai pas d'idée pour l'instant :/

    oui je te comprends, ce n'est pas stimulant de faire un blog sur une personne qui n'a pas d'actu. Sinon, tu peux faire des articles sur d'anciens films avec elle pour les faire connaitre et donner tes avis ^^

    -- Peut-être, je vais y réfléchir, mais bon après j'ai pas grand monde qui passe sur mon blog, donc je sais pas si je vais encore continuer, je vais peut-être rester juste pour répondre à quelques com's, mais je pense que se sera tout :/ Beaucoup de site sur Emma ferme parce qu'elle ne se montre plus malheureusement

    RépondreSupprimer
  4. Passe une bonne fin de semaine, bisous
    -- Merci, à toi aussi bises :*

    RépondreSupprimer
  5. quelque chose de prévu pour les vancacnes ?!

    RépondreSupprimer
  6. lily est jolie pour le shooting style naturelle !

    RépondreSupprimer
  7. de voir les 2 coiffure dans le ême shotting fait bizarre !

    RépondreSupprimer
  8. son eptit haut blacn est très jolie !

    RépondreSupprimer
  9. ouais dommage elle st si jolie avec les cheveux longs !

    RépondreSupprimer
  10. sa petite sortie du 4 juin est mignonne !

    RépondreSupprimer
  11. Merci de ta visite et pour tes commentaires - BIsous Xx

    RépondreSupprimer
  12. ça marche :) Tv Show Time marche aussi pour les films et on peut faire la liste de ceux que l'on aimerait voir, tout comme pour les séries, c'est pas mal du tout :)

    RépondreSupprimer
  13. sa jupe noire et blanche est chouette :)

    RépondreSupprimer
  14. oui l'ensemble rend vraiment très bien

    RépondreSupprimer
  15. C'est une série sur la sorcellerie avec Phoebe Tonki, Britt Robertson, Shelly Hennig et Jessica mais il n'y a eu qu'une saison

    - d'accord, il y avait un joli petit cast, dommage que ça n'ait pas eu de suite :/ la saison se termine sur une "fin" ou au contraire il y a du suspens pour une suite qu'il n'y aura jamais ?

    RépondreSupprimer
  16. c'est rageant quand ils arrêtent de bonnes séries alors que de mauvaises continuent -_-

    RépondreSupprimer
  17. ah c'est dommage ça, peut être que le style grandira au fur et à mesure des saisons

    - oui, déjà pour la saison 2 ils auront un an de plus, ce sera peut-être plus intéressant quand les personnages seront plus matures, après elle se regarde tout de même plutôt bien ^^

    RépondreSupprimer
  18. Je vais revenir un peu aux news mais je posterai des ancienens sorties d'elle entre deux pour les rattraper


    - ça marche, ça permettra d'alterner un peu c'est cool :)

    RépondreSupprimer
  19. pour 2024 elle n'a fait que 2 sorties et un shooting, c'est peu ...


    - seulement ? J'aurai pensé qu'il y aurait plus :/ mais avec la fin de the flash, il y a peut-être moins d'évenements aussi :/

    RépondreSupprimer
  20. J'espère qu'il y aura un peu plus de news à la rentrée


    - oui ce serait bien, c'est vrai que c'est long quand c'est trop calme :/

    RépondreSupprimer
  21. Emeraude profite bien, c'est génial ! :)

    RépondreSupprimer
  22. j'aime bien avec son collier à fleurs blanches

    RépondreSupprimer
  23. j'aimerais beaucoup aller en Thaiand aussi *_*

    RépondreSupprimer
  24. le château écossais est très joli :)

    RépondreSupprimer
  25. c'est une très belle photo de famille en plus :D

    RépondreSupprimer
  26. j'aime beaucoup avec les fleurs derrière eux :)

    RépondreSupprimer
  27. nina était séduisante avec ses cuissar

    RépondreSupprimer
  28. sa fait un bel effet avec la tenue qu'elle porte

    RépondreSupprimer
  29. ouias c,est quand même bien somre comme teneu !

    RépondreSupprimer
  30. au moins la robe a un petit jeu de couleur entre les motfis noirs

    RépondreSupprimer
  31. sa nous donne un petit contraste !

    RépondreSupprimer
  32. la coiffure lui va bien comme sa !

    RépondreSupprimer
  33. on ne la pas vu souvent opté pour une tel tenue

    RépondreSupprimer
  34. Elle es ttout mignonne avec ses boucles d'oreillles !

    RépondreSupprimer
  35. lily aussi était jolie lors de cette apparition !

    RépondreSupprimer
  36. mais je dois dire uqe je suis un peu moins fan du taille basse

    RépondreSupprimer
  37. le patalon fleuri est mignon j,aime bien le motif

    RépondreSupprimer
  38. ouais c'est jolie avec son haut noir

    RépondreSupprimer
  39. sa coiffure est toute jolie comme sa l'ondultaion est parfaite

    RépondreSupprimer
  40. ya pas de souci je comprens tout à fait !!

    RépondreSupprimer
  41. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  42. coucou miss !
    ça va bien ?
    > Coucou, bien aussi merci :)

    RépondreSupprimer
  43. Moi oui merci =)
    Mais le week end est passé trop vite
    > De rien ^^ Oui ça passe toujours trop vite :o

    RépondreSupprimer
  44. Je n'ai pas envie de repartir au boulot demain, surtout qu'il commence enfin à faire beau !
    > C'est vrai que quand il fait beau on a envie de profiter du soleil :)

    RépondreSupprimer
  45. Ashley était toute belle le 28 mai
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  46. J'aime bien sa tenue avec le jean et le t shirt blanc
    > Moi également :p

    RépondreSupprimer
  47. C'est une alliance qui fonctionne toujours
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  48. ses tenues du 30 mai sont estivales et confortables
    > Oui, j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  49. Mais je n'ai pas de coup de coeur je t'avoue
    > Moi j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  50. J'ai une préférence pour la tenue avec la chemise blanche
    > C'est celle que je préfère aussi :p

    RépondreSupprimer
  51. ça passe bien avec un short en jean
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  52. C'est dommage qu'elle soit aussi large par contre
    > Oui c'est dommage =S

    RépondreSupprimer
  53. ah bah c'est la même tenue que juste en dessous
    > Oui x)

    RépondreSupprimer
  54. ses lunettes de soleil blanches sont originales
    > Elles sont superbes ;)

    RépondreSupprimer
  55. elles sont bien assorties à la tenue
    > Oui c'est vrai ^^

    RépondreSupprimer
  56. Elle donne envie avec son petit café à la main ^^
    > Oui j'avoue :)

    RépondreSupprimer
  57. ça me donne vraiment envie d'être en vacances et de flâner
    > Moi pareil *o*

    RépondreSupprimer
  58. je ne suis pas très fan de cette tenue du 3 juin
    > J'aime assez mais sans plus =)

    RépondreSupprimer
  59. le jean passe assez bien
    > Oui il est pas mal :)

    RépondreSupprimer
  60. Mais ça manque un peu de glamour, c'est dommage
    > C'est vrai par contre :/

    RépondreSupprimer
  61. ses lunettes de soleil lui vont bien par contre
    > Je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  62. Sympa cette tenue pour la marque Cybex
    > J'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  63. Il y a un petit côté country avec ce haut je trouve
    > Oui c'est vrai ;)

    RépondreSupprimer
  64. Il passe bien avec le jean aussi
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  65. ça fait plaisir de la voir avec les cheveux lâchés, ça change
    > Oui, ça lui va bien en plus *_*

    RépondreSupprimer
  66. son sac à carreaux est plutôt mignon
    > Il est joli :)

    RépondreSupprimer
  67. Oh elle a posé avec Ashley Greene c'est cool ça !
    > Oui, elles sont superbes toutes les deux :D

    RépondreSupprimer
  68. Passe une bonne soirée et une bonne semaine, bisous
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  69. coucou toi !
    ça va bien ?
    > Coucou, oui bien merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  70. Madelaine était plutôt jolie à cet évènement
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  71. Je trouve la coiffure un peu stricte, c'est dommage
    > Je trouve que ça lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  72. Les boucles d'oreilles sont très mignonnes par contre
    > Oui elles sont très jolies :p

    RépondreSupprimer
  73. son colier est sympa et original aussi
    > J'aime bien aussi ;)

    RépondreSupprimer
  74. J'aime beaucoup la petite robe qu'elle porte, elle est canon
    > Moi pareil, elle lui va à merveille **

    RépondreSupprimer
  75. En plus ça rend bien cette couleur dorée je trouve
    > Oui cette couleur lui va bien **

    RépondreSupprimer
  76. la veste fait un peu grande par contre
    > Oui je préfère sans la veste =)

    RépondreSupprimer
  77. J'aurai préféré une petite veste plus cintrée
    > Ca aurait été mieux effectivement :)

    RépondreSupprimer
  78. Passe une bonne soirée la miss !
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  79. et bon courage pour la nouvelle semaine, bisous !
    > Merci beaucoup, également pour toi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  80. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée de DEUX nouveaux articles:
    - 28 juillet 2024,
    - Interview de Selena pour le magazine "Variety".
    Commente-les si tu souhaites être prévenu(e) du prochain article :).
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  81. coucou la miss !
    ça va bien ?
    > Coucou, oui bien merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  82. tu es en train de refaire tous tes blogs du coup ? C'est cool ça ! Tu as du courage !
    > Oui, merci :D C'est sûr que ça va me prendre un certain temps ^^

    RépondreSupprimer
  83. Ces photos de Rare Beauty sont très jolies
    > Oui j'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  84. ça fait un peu automnal avec le gilet marron
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  85. Il a l'air très joli et très douc d'ailleurs
    > Oui j'avoue :p

    RépondreSupprimer
  86. ses boucles d'oreilles sont très jolies
    > Oui je les adore **

    RépondreSupprimer
  87. les produits ont l'air top !
    > C'est vrai ;p

    RépondreSupprimer
  88. son make up est très réussi !
    > Oui je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  89. Oh elle est toute belle pour ce candid à Malibu !
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  90. J'aime beaucoup sa tenue noire
    > Moi également :p

    RépondreSupprimer
  91. C'est sombre mais le style est très joli
    > Je suis du même avis ^^

    RépondreSupprimer
  92. ses longs cheveux sont sublimes
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  93. elle était vraiment toute belle dans une tenue toute simple
    > Oui tout à fait :p

    RépondreSupprimer
  94. J'ai hâte de pouvoir profiter un peu de la plage aussi ^^
    > Moi pareil ;p

    RépondreSupprimer
  95. et toi tu vas partir un peu ?
    > Oui certains week-end je vais aller sur Montpellier, et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  96. Passe une bonne semaine, bisous !
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ;3

    RépondreSupprimer